Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cadéo & Soøth

AuteurMessage
Invité
Invité

Cadéo & Soøth  Empty
MessageSujet: Cadéo & Soøth    Cadéo & Soøth  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:01

Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais je post la petite histoire du "Comment somme nous arrivez à être meilleure amie via des millions de KM d'écart et un jeu ?"

Tout à commencé au moi de Juillet de l'année dernière, j'étais en couple avec un garçon qui m'a fait énormément de mal, je ne jouais pas encore sur l'officiel car on m'avait HACK mon comte et impossible de le récupéré..
Je voulais continué a joué a wow, mais il me paraissait impossible de remonté mon personnage de 1 à 80 .. Je suis donc aller sur un serveur privé, et j'y ai donc connu le garçon qui m'a fait beaucoup de mal, sur ce serveur, il n'y avait que deux filles, Cadéo ( qui se nommait Shockadine) et moi. On ne s'aimait pas au début, puis un soir, on s'est raconté tout nos problèmes, on est devenue de plus en plus proche, c'était une ennemie qui s'est transformé en amie.. Avec le temps, on continué a se raconté nos problèmes et le moi de Juillet de l'année dernière exactement le 15 Juillet, je lui ai confié que c'était ma meilleure amie, elle m'a raconté qu'elle aussi ça f'sait longtemps qu'elle me considérait ainsi.. Elle a donc arrêter de joué sur le privé et a repris son comte officiel, je venais souvent lui parlé avec un level 1 que je créait, ce level 1 s'appelait Soøth c'était un mage qui n'a pas bougé de Glas pendant un certain moment. Un jour durant les périodes de Noel, je me sentais obligé de pousser ma mère a accepter de voir Cadéo, ayant une maison a Aix-en-Provence qui n'étais pas loin de Nice, j'ai demandé a ma mère de passer quelque jours avec elle, c'était dur a convaincre heureusement que nos parents se sont eu en lignes en fait ! : P
Voilà j'arrive à Nice, je sors de la voiture je vois sa boulangerie, j'ai pu m'empêcher de rentrer dedans car c'était la sienne. Je la voyais exactement comme je l'imaginais, aussi belle, aussi douce, mon amitié pour elle n'a fait que se finalisé, oui c'était vraiment celle que j'attendais. Ce fut dur de parlé les première fois, très. Rien à dire, c'était surtout beaucoup d'émotion, après 2 - 3h on s'est enfin reconnue, comme sur le jeu, c'était vraiment les même ! héhé

Aujourd'hui ça donne ça :

La Femmelle en blanc avec son short c'est Cadéo, l'autre en robe c'est Soøth xD
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

Cadéo & Soøth  Empty
MessageSujet: Re: Cadéo & Soøth    Cadéo & Soøth  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:22

Je veux le nom du dealer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellent et belle histoire Smile
https://night.forumactif.org
Invité
Invité

Cadéo & Soøth  Empty
MessageSujet: Re: Cadéo & Soøth    Cadéo & Soøth  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:24

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa FOR EVER !!!! Very Happy <3<3<3<3<3
Invité
Invité

Cadéo & Soøth  Empty
MessageSujet: Re: Cadéo & Soøth    Cadéo & Soøth  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:16

Je vais à St Raphael du 24 au 29 juillet ^^

Si j'ai l'occasion je passe par la ^^
Invité
Invité

Cadéo & Soøth  Empty
MessageSujet: Re: Cadéo & Soøth    Cadéo & Soøth  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:31

Filmez pas la nuit on voit rien :p Amusant ceci dit, amusez vous bien.
Invité
Invité

Cadéo & Soøth  Empty
MessageSujet: Re: Cadéo & Soøth    Cadéo & Soøth  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:34

je veux le dealer je prend tout le stock mdr. sinon bel histoire ça me rappel mes 1ere soiré irl
Contenu sponsorisé

Cadéo & Soøth  Empty
MessageSujet: Re: Cadéo & Soøth    Cadéo & Soøth  I_icon_minitime

Cadéo & Soøth
Page 1 sur 1