Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cadéo ! [acceptée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Cadéo ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Cadéo ! [acceptée]   Cadéo ! [acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:47

Bonsoir les Nïght,

Je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans je vie à nice et je suis étudiante en BAC PRO Secretariat, j'ai une meilleure amie, avec qui j'aimerais joué qui se nomme Raphaëlle, elle est très loin de moi dans la vie réelle, j'ai regardé plusieurs fois vos raids avec sa mage, je vous ai beaucoup écouté sur TS, je me suis tout de suite attachée a certains membres qui me font déjà beaucoup rire. J'aimerais beaucoup retrouver cette envie de raid avec vous, car Soø' me parle souvent de vous, mon ancienne guilde était la HORDE SAUVAGE, je suis rentrée dedans il y a environ 6 mois, au début, tout allais bien, j'ai beaucoup appreciée les membres qui était dedans, avec le temps, j'ai beaucoup patienté durant les raids, et ça m'a quelque peu énerve. J'aimerais retrouvée cette envie d'être co vers 23h30 en attendant les raids peux importe l'heure à laquelle cela doit se finir, mes principals envie sont de pve dans la bonne humeur et l'esprit de groupe qui mènent forcement à la réussite, je vous vois raid, souvent, et toute vos nouvelles strat différente des miennes m'interesse, j'ai dans le principe d'aider de patienter, je suis quelqu'un de souriant et je n'ai pas un mauvais caractère comme une certaine.. Soø' !