Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cadéo ! [acceptée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Cadéo ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Cadéo ! [acceptée]   Cadéo ! [acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:47

Bonsoir les Nïght,

Je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans je vie à nice et je suis étudiante en BAC PRO Secretariat, j'ai une meilleure amie, avec qui j'aimerais joué qui se nomme Raphaëlle, elle est très loin de moi dans la vie réelle, j'ai regardé plusieurs fois vos raids avec sa mage, je vous ai beaucoup écouté sur TS, je me suis tout de suite attachée a certains membres qui me font déjà beaucoup rire. J'aimerais beaucoup retrouver cette envie de raid avec vous, car Soø' me parle souvent de vous, mon ancienne guilde était la HORDE SAUVAGE, je suis rentrée dedans il y a environ 6 mois, au début, tout allais bien, j'ai beaucoup appreciée les membres qui était dedans, avec le temps, j'ai beaucoup patienté durant les raids, et ça m'a quelque peu énerve. J'aimerais retrouvée cette envie d'être co vers 23h30 en attendant les raids peux importe l'heure à laquelle cela doit se finir, mes principals envie sont de pve dans la bonne humeur et l'esprit de groupe qui mènent forcement à la réussite, je vous vois raid, souvent, et toute vos nouvelles strat différente des miennes m'interesse, j'ai dans le principe d'aider de patienter, je suis quelqu'un de souriant et je n'ai pas un mauvais caractère comme une certaine.. Soø' !

Dans le jeu ; je m'appelle cadéo, je suis équivalent t10 juste j'ai les épaules sanctifié et j'achèterais la tête bientôt (Ici. ) , je suis spé Assassinat (Ici.) mon gearscore se presente à 5k6 ! Je connais icc 12/12, (& à moitié LK j'ai juste vue Sooth ! ). J'ai les même dispo que demande la guilde (\o/).. J'ai un paladin tank, que je garde dans mon ancienne guilde car je pense que je peux toujours garder contact avec des gens que j'apprecie de mon ancienne guilde. Je suis éxalté chez les Fils d'Hodir, mes metiers sont Joallerie et Minage, je suis 450.

Mon cycle dps est de :
1. J'ouvre le combat avec garrot si je le peux
2. J'utilise soif de sang et débiter, je veille a ce qu'il soit toujours up.
3. Je spam estro' pour avoir 5 point de combots, pui >
4. J'utilise envenom' et soif de sang quand il est up.
[Je cal toujours ma ficelle dès que c'est up, toujours le tank en début combat et si il ya un rogue avec moi, je le place sur le rogue ensuite]
Mon parrain, dans votre guilde serait Soøth. J'ai lu et approuvée votre charte de guilde.

Je pense que je serais capable d'aider cette guilde en rooster 2.

PS : SOOTH C'EST MA MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIEEE

(PS : FRANCK TES TROP BEAU HEHE BY SOOTH)

Dernière édition par Cadéo le Mar 13 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cadéo ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadéo ! [acceptée]   Cadéo ! [acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:50

Je l'aime ta postule ma <3

+1 pour la meilleure
Invité
Invité

Cadéo ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadéo ! [acceptée]   Cadéo ! [acceptée] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:14

T'envenom qu'a 5 CP? :p
Tu penses pas qu'une glyphe d'évisceration c'est pas terrible en spé estro? :p
Tu mettras quoi quand t'auras ton 2T10 au lieu de la glyphe d'éviscération?
Bonne chance Very Happy
käzame
Soldat
käzame

Cadéo ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadéo ! [acceptée]   Cadéo ! [acceptée] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:03

J'ai tout dis hier soir sous TS et sachant qu'il n'y a pas de fufu pour le moment dans le roster 2 pour ma part c'est ok pour test, cependant le 2eme roster n'est pas encore finalisé et ce seront des personnes qui devront apprendre a jouer ensemble, un nouveau rl sera mis en place pour ce roster.

A vous les studios...
Invité
Invité

Cadéo ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadéo ! [acceptée]   Cadéo ! [acceptée] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 7:29

Cadéo : Pour la glyphe c'est une grosse faute d'innatention de ma part je suis un peu tête en l'air désolé. Parfois j'evenom' a 4 ca dépend, beinsur quand j'urais le t10.
Contenu sponsorisé

Cadéo ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadéo ! [acceptée]   Cadéo ! [acceptée] I_icon_minitime

Cadéo ! [acceptée]
Page 1 sur 1