AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

- Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

L'acceptation de la présente charte est indispensable à l'adhésion de la guilde Gestion de la guilde La guilde est gérée par des personnes matures,responsables et soudés: il y a donc les majors de guildes. Les Majors de guildes ont tous la même importance et le même poids lorsqu’ils prennent position dans les questions les plus importantes de la vie de guilde : orientation « politique », recrutement, résolution des litiges importants, banque de guilde, promotion ou dégradation de membres.... En acceptant cette charte, vous vous engager à avoir une confiance totale envers les gérants de la guilde. Toutes décisions finales des majors de guilde sont murement réfléchies. Toutes personnes souhaitant une explication sur une décision prise par les officiers peuvent faire une demande en privée sur le forum. Présence Presence OBLIGATOIRE les 3 soirs de raids est demandée, cependant WoW doit avant tout rester un jeu. Des impératifs irl peuvent exister et largement excuser une absence. Il est de bon goût de prévenir lors de vos absences éventuelles. Le « posage de lapin » répété et excessif est sanctionnable . Pour les absences prolongées ( supérieure à 1 semaine ), il est indispensable de mettre un mot sur le forum pour prévenir. Une visite journaliére sur le Forum est OBLIGATOIRE, le forum est la pour donnez les informations essentiels sur la vie de la guilde... Comportement : La liberté des uns, s'arrête là où commence celle des autres. -Tous les propos racistes et xénophobes sont interdits à la fois dans le canal de la guilde et en dehors. Il en va de même pour les propos injurieux envers les autres joueurs. Toutes personnes tenant des propos injurieux s'exposent à une sanction plus ou moins grave selon les propos tenus. Tout propos raciste entraînera un renvoi immédiat et DÉFINITIF. Bien entendu, l'humour est accepté, mais faites quand même en sorte que cela se remarque ! - On respecte tous les joueurs, que cela soit dans la guilde ou hors guilde. - Il est interdit de se faire passer pour quelqu'un d'autre. - Le canal de la guilde ou celui d'un raid (de même que les canaux TeamSpeak) n'est pas fait pour régler les problèmes personnels entre deux joueurs. Tout conflit au sein de la guilde entre deux ou plusieurs joueurs doit se régler en privé, l’intervention des officiers est envisageable calmement et sous TS. - Nous sommes des personnes responsables, en cela nous devons nous comporter de manière non violente. Tout comportement abusif ou trop impulsif sera mal perçu ( gquit intempestif, crise de rage etc… ). - La guilde n’est pas du power-levelling gratuit ou des séances de stuffage gratuit. - Politesse et courtoisie dans les canaux (groupe, raid, guilde ainsi que TS) sont de rigueur, un simple bonjour suffit ! Recrutement Seuls les majors décident de l’acceptation finale ou non du joueur. Cependant les commentaires et appréciations de chaque joueur concernant une candidature sont les bienvenus par l’intermédiaire du forum où s’est fait la candidature. Merci tous de même de ne pas être agressif envers les postulants, veuillez faire parvenir votre objections à un officiers qui le prendra en compte pour le recrutement. Banque de guilde Tout retrait dans les onglets privés de la banque de guilde passe obligatoirement par une demande d'un Off, Co-Gm ou le GM Une demande peut être refusée si le joueur n'as pas ou très peu participé à son développement. Organisation des raids Les inscriptions aux raid se font par l’intermédiaire de l'addon GEM. Les RL et/ou officiers feront leur « choix » parmi les membres inscris. Pour tous les raids,vous devez : - Avoir réparer. - Avoir vos buffs ( flacons et nourritures). - Avoir vos compos de classes. - Etre à l'heure. - Connaître les strats de chaque boss. - Avoir sur vous les équipements particuliers ( stuff RG sur Saphiron ect...) Merci de demander aux officiers en ce qui concerne les exigence de la guilde sur ces équipements particuliers. Pour l'attribution des loots veuillez lire le contenu de ce lien Attribution des Loots Les grades : - Test Chaque nouveau joueur ayant été accepté au sein de la guilde doit effectuer une période d'essai. Il restera en grade " Test" pour faire ses premiers raids à nos cotés. Si la periode d'essai se passe bien, le joueur passera soldat. Le grade soldat se fera sur x raid (10 ou 25) selon la motivation du joueur. Le test passera soit en soldat, soit devra quitter la guilde pour diverses raisons qui lui seront expliquées en privé. Un ''Test'' ne pourra prétendre au random d'un loot que si celui-ci est destiné au dez car personne d'autre need en première ou seconde spécialisation. La periode d'essai avec grade "Test" est plus ou moins long, cela depends uniquement de la motivation, participation a la guilde du joueur. Soldat : Le soldat est un membre a part entiere de la guilde, il a prouvé sont engagement a la guilde en raid, a la participation de la guilde, sa motivation... Le grade soldat implique qu'il respect la charte de guilde, la guilde et ses membre a tout moment. Le grade soldat n'est pas "DEFINITIF" ce qui veux dire que selon le comportement de la personne le grade peux lui etre retiré pour cause de non respect de charte de guilde, de mauvais comportement guilde et hors guilde ect... A ne pas oublier : Nïght est une guilde de pote qui ne souhaite que la bonne humeur et la bonne entente. Un jeu doit rester un jeu. Cependant il est demandé à chaque guildeux d'avoir un comportement raisonnable, d'être responsable et de savoir reconnaître ses tords en cas de problèmes.