Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

donkhaan président ( acceptée)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

donkhaan président ( acceptée) Empty
MessageSujet: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 3:24

tout d abord bonjour a tous
voila de retour depuis presque 2 moi, pour moi c est une reprise apres a peux pres un ans d absence et un changement de serveur qui correspond mieux a mes horraire de jeux, motivé par une guilde un peu plus mature que la moyenne du jeux ,sachant deconner un minimum et biensur pouvoir produire du beau jeux
lasemaine je suis present quasiment tous les jour a partir de 22h(je rentre a 8 heurre du taff,les enfants au lit ect..) jusqu a... plus soif

bruno
33 ans
yvelines 78

perso donkhaan

guerrier double spé(mais axé fury)
forgeront 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Donkhaan

en monocible frappe hero,sanguinaire alterner ac toubillon pour le cd
malgré les on dis heurtoir en instant proc super souvent il faut juste avoir le ptit addon qui dis quand tu peux l utiliser sinon dur a voir ...
en multi a peux pres le meme procedes avec enchainement

mon serveur precedant etait hyjal mais le manque de monde...
joueur de la premiere heurres faisant des trash au magma j avais un voleur full set a l epoque avec lame de perdition kaya 80 migré aussi sur se serveur
et j aime les donuts c est dis voila merci et j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

Pour ma part ok pour test a savoir que le deuxieme roster ne sera pas forcement complet tout de suite, de plus ce sera un nouveau roster donc avec des gens qui ne se connaissent pas forcement et il vous faudra apprendre a jouer ensemble donc la patience sera de mise...

Voili voilou a vous les studios...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:35

De toute façon je ne connais pas grand monde chez vous , je suis la pour apprendre a vous connaitre et passer de bon momment avec vous.
Concernant les raids je ne suis pas forcément presse, mon premier objectif était de trouver des joueurs sympa connecter tard le soir, et pouvoir jouer ensemble même autrement qu en "fat raid"
Bien entendu je ne neglige pas les donjons bien au contraire mais chaque chose en son temps... La c l heurre de mon donnuts bye
Lexystar
Soldat

MessageSujet: Re: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:36

Bonjour,

+1 pour ma part.
Bonne impression pour le raid du 2nd roaster. Je vous laisse décider s'il convient à la composition du roaster.
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:51

Si il te conviens lexy, je met un +1 en attente des autres off'
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:03

si il te conviens pas de souci pour moi aussi

Go wisp moi, katu ou jack pour etre guildé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:26

Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donkhaan président ( acceptée)   donkhaan président ( acceptée) I_icon_minitime

donkhaan président ( acceptée)
Page 1 sur 1