Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)   Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:32

Salut je suis Rogue 80 Tension j'ai déja était présent dans un de vos raids à ICC 10 jeudi soir.

Voila aujourd'hui je postule comme remplaçant, car je sais que vous n'êtes pas en sous effectif et que vous avez pas besoin de Dps dans l'immédiat, mais j'ai retrouvé le plaisir de faire du PVE HL avec mon rogue en raidant avec vous, ça fait peut être lèche-cul mais c'est vrai.

Donc Tension, Voleur niveau 80 exerçant les professions de Dépeuceur et Travailleur du cuir (450 tout deux).
Ma Spé
Mon Stuff
J'ai le hf icc 10 10/12 connaissance 12/12 et en 25 9/12.
En Reroll j'ai un Pala Heal 80 mais stuff moyennement mais comme je sais que vous faites des edc 10/25 régulièrement hors des soirées de raid officiel de la guilde si j'ose dire je suis dispo si je suis co et si besoin est. Smile
Mes dispo sont tous les soirs sauf vendredi et samedi sauf exception de 21h à no limit'.

Voila vous savez ce que je vaut, mais je suis biensur à votre disposition pour être en phase d'apply et donc en test. En effet, j'ai lu la charte de guilde, et je pense que si je postule pour une place de remplaçant ceci montre que j'ai un minimum d'intérêt pour la guilde.

Voilà, bonne soirée ou bonne journée,

A bientot IG

Tension.
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)   Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:13

Alors j'ai juste envie de dire :

- si tes dispo' le lundi, mercredi, jeudi (soirs de raid obligatoires), tu as alors ma bénédiction ! Tu n'a même pas rechigné en voyant les fake wipe !

Ta bonne humeur et ton intérêt pour un poste de remplaçant m'amène à te dire un gros +1.

Gl amigo.
https://night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)   Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:22

salut, c'est ce qui est bien de prendre des pick up parfois, car on peux tomber sur des bons joueurs comme toi Smile
Tu t'es super bien intégrée, un gros +1
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)   Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:11

et bah voila donc +1 l'ami wisp moi ou katuho ig pour etre guildé... Et bienvenue a toi cheers
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)   Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:23

Nice bienvenue mecton ! Smile
https://night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)   Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 10:10

Yep : bienvenue a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)   Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée) I_icon_minitime

Tension [ Rogue 80 ] (candidature acceptée)
Page 1 sur 1