Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:46

Bonsoir , all Smile

name : Gabriel
région : Paris

name IG : Happysappy

Classe : Rogue

Template : Assassination 31.2.8

Proffession : Ingenierie , Mineur

31.2.8 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/happysappy/simple

Je n'est pas de reroll

connaissance de la classe ?

Je joue rogue depuis maintenant 3 ans je n'est fait que du Pvp HL jusqu'a présent et je me lance dans le pve HL Voila Smile

Cycle :Vendetta , garrot ,rupt , débité , muti muti 5 cp sang froid envenom ,
Jai choisie ce template car c'est la plus opti du moment en pve ( Je fait rupt car a chaque fois que mon poison mortel tick avec la rupt je gagne +10 energy Wink )

Mon xp :

MMORPG , je n'est fait que joué a wow Smile

Mon avancé Pve : Naxx 10/25 Clean , Uldu 10HM Clean , EDC 10/25 Clean , Icc10 10/12

Mes disponibilité ?

Alors je suis dipo tout les jours , Je dit bien tout les jours Smile a partir midi jusque nimporte quel heure pour try ce que vous voulez ; Voila .

La guilde : Guilde BurstgaminG PVP , plus beaucoup d'entente entre les joueurs cetait le chaos total , j'ai preferer leave .

Ma motivation :

En ce qui concerne ma motivation je suis tres motivé et Optimiste tongue Je ne lache rien , alors si il faut wipe 20 , 30 , 100 fois sur un boss , je le ferait
jusqu'a que le boss soie down Smile toujours avec la meme humeur Voila Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:21

Il parait heureux et pas avoir peur de mourire pour la cause alors +1 Very Happy
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:11

bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a la guilde, cependant pourrait tu te deco avec ton stuff PVE car la tu n'a que quasi du stuff PVP...

J'aimerai aussi qu'un rogue donne son avis sur son cycle ainsi que son stuff et spé car je ne connais malheureusement pas très bien cette classe...

J'attends donc un peu avant de te donner ma réponse...

@ bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 3:57

Bein c'est que je n'est pas de stuff pve , et akdn ma dit qu'uon pourrait en farm avec de l'aide 2 jours si j'arrive rentrer dans la guilde Wink

Dernière édition par happysappy le Dim 6 Fév - 5:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 5:05

Je vien de rename en : Sukiland ce n'est plus happysappy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:40

happysappy a écrit:
Bein c'est que je n'est pas de stuff pve , et akdn ma dit qu'uon pourrait en farm avec de l'aide 2 jours si j'arrive rentrer dans la guilde Wink

le but de la guilde n'est pas de stuffer les gens pour qu'ils commencent a raid, a moins qu'a priori ce soit des joueurs exceptionnels et ayant des relations auquel cas ils se feront surement aider en tant que valeur sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:24

happysappy a écrit:

u_u
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:58

La guilde n'est pas un espace de stuffage ! Passe par la case farm' Hero' comme chaque personne de la guilde. Si tu as lu la charte de guilde c'est marqué dessus.

Candidature prise en compte nous allons méditer dessus ce soir entre off'.
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 4:26

Rien de plus a ajouter... Candidature a refaire quand tu auras developper ton stuff PVE Pour le moment Candidature refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitime

Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)
Page 1 sur 1