Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) Empty
MessageSujet: Happysappy Rogue 85 [PVE] (candidature refusée)   Happysappy Rogue 85  [PVE] (candidature refusée) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:46

Bonsoir , all Smile

name : Gabriel
région : Paris

name IG : Happysappy

Classe : Rogue

Template : Assassination 31.2.8

Proffession : Ingenierie , Mineur

31.2.8 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/happysappy/simple

Je n'est pas de reroll

connaissance de la classe ?

Je joue rogue depuis maintenant 3 ans je n'est fait que du Pvp HL jusqu'a présent et je me lance dans le pve HL Voila Smile

Cycle :Vendetta , garrot ,rupt , débité , muti muti 5 cp sang froid envenom ,
Jai choisie ce template car c'est la plus opti du moment en pve ( Je fait rupt car a chaque fois que mon poison mortel tick avec la rupt je gagne +10 energy Wink )

Mon xp :

MMORPG , je n'est fait que joué a wow Smile

Mon avancé Pve : Naxx 10/25 Clean , Uldu 10HM Clean , EDC 10/25 Clean , Icc10 10/12

Mes disponibilité ?

Alors je suis dipo tout les jours , Je dit bien tout les jours Smile a partir midi jusque nimporte quel heure pour try ce que vous voulez ; Voila .

La guilde : Guilde BurstgaminG PVP , plus beaucoup d'entente entre les joueurs cetait le chaos total , j'ai preferer leave .

Ma motivation :

En ce qui concerne ma motivation je suis tres motivé et Optimiste tongue Je ne lache rien , alors si il faut wipe 20 , 30 , 100 fois sur un boss , je le ferait
jusqu'a que le boss soie down Smile toujours avec la meme humeur Voila Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité