Bonjour à vous les Nïght ! Je viens au nouvelle car cela fait plusieurs jour ( et mois) que je n'entend plus parlé de vous ! Malgré que notre cher Katu à fait une petite expérience ou je suis !
J'espère que vos raids ce passent toujours aussi bien, que vos HM avancent bien ! Je vais souvent regardé vos personnages sur l'armurerie, Kazou enfin ton sancti full ! Et l'aiguille de givre hero ! Quand à Katu qui a un full stuff alors que j'ai connu son perso en amelio en 232 et les armes EDC ! Les brassards HM 25 de Shäton .. C'est vraiment fou le changement en si peu de temps !
Moi niveau stuff et xp, ba écoutez, je suis dans une super guilde pve et c'est grâce a vous, ils ont une bonne expérience et par contre on un esprit bien clos sur la façon de raid
! On est a 9/12 hm 25 et 12/12 hm 10
! Ils sont vraiment fort sincèrement, mais je regrette vraiment la mentalité de la guilde, tout ça me manque énormément, Katu avez raison il me donne même pas un certains temps pour que vous me manquiez, ça me fait bizarre de me co et plus recevoir de Sooooooooth <3 ! Maintenant c'est "Plop", super enthousiaste et encore parfois ils ne disent même pas bonjour ! :O
Je pense avant cataclysm ( si vous voulez bien) remigré et play avec vous et up ensemble, je suis obligé de continué a l'extension, je me fait trop ch*** sans wow ! lol..
En attente de vos réponses, bisous les gars
Je vous link mon perso au cas où vous souhaitez voir ! ICI !
Soøth <3 !