Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:15

Salut les Nïghts!!! Me revoilà.

Depuis ma postulation il y a quelques semaines, j'ai grandement amélioré mon stuff ainsi que mon expérience icc. Je suis rendue a 9/12 connaissance icc. J'ai fais les boss et je connais les stratégies.
Pour mon stuff, tout a changé, il est rendue très potable maintenant, avec mes 5641 GS. Bref, j'ai fait ce que vous m'aviez dit de faire, allez apprendre les stratégies et faire du pick-up ainsi que changer mon stuff, J'ai tout fait ce qu'on ma dit de faire quoi ^^!

Voici le lien vers l'armurerie wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tylen%C3%B8l

Bon voilà, à vous de juger Smile .
Pour le reste, je suis déterminé pour apprendre les stratégies des 3 derniers boss ainsi que d'améliorer mon stuff encore même s'il est rendue potable.. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 5:11

yop, belle évolution gg^^

maintenant que tu as le stuff et que tu connais une bonne partie de icc, je ne suis pas contre un petit test.
Mais notre rosteur est pas mal full et la on avance bien sur LK donc on veux rester le même groupe pour pouvoir le down. Il y a des absent de temps en temps, alors si une place de remplacant ne te dérange pas je dirai +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 6:00

je fais mon paresseux de même que elflo Razz Razz
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:39

+1 en remplacant. Et gg l'avancée en une semaine ^^
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:48

Au vu de ta motivation ainsi que de ta détermination on te guilde cependant n'oublie pas que notre roster 10 est actuellement full et que tu rentre dans la guilde en tant que remplaçant... Donc ne soit pas impatient et reste dans l'esprit de la guilde...

Un Gros GG pour ton stuff...

Go wisp ingame moi ou le co-gm pour te faire guildé et BIENVENUE parmi nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:50

Merci beaucoup!!! cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:27

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)   Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée) I_icon_minitime

Tylenøl Nouvo stuff + d'experience. new postu :)! (Candidature acceptée)
Page 1 sur 1