Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Backstabbath (candidature acceptée)

3 participants
AuteurMessage
Backstabbath

Candidature Backstabbath (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Backstabbath (candidature acceptée)   Candidature Backstabbath (candidature acceptée) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:28

Bonjour je m'appelle Jean-Sébastien Cyr, j'ai 25 ans je suis québécois j'habite sur la côte-nord.

Mon perso s'appelle BackStabbath et c'est un voleur lvl85, je suis spé assassination et j'ai la double spé que j'utilise pour pvp parfois, mais je voudrais bien la changé pour un spé pve une fois que je serai stuff. Je suis Alchi / Herbo 525 spé élixirs...donc j'aime bien craft les flacons.

Voici mes talents. http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/backstabbath/talent/secondary
Voici mon stuff.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/backstabbath/simple

J'ai commencé à jouer a WoW il y a 3ans, j'ai toujours bien aimé ce jeu et surtout le côté pve. Je jouais avec Obsylien mais on n'avais pas un roster 10 fixe alors...
J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve.

Mon cycle dps : Je commence tout d'abord avec un garrot si possible, avec mon 1 pts de combo je fait un débiter, ensuite j'estropie pour avoir mes 5pts et je balance un estropier, par la suite j'estropie pour avoir 4-5 pts et je balance un envenimer. Tout se résume a toujours avoir mon rupture up sur la cible et lorsque je fait envinimer ca reset mon débiter alors...toute cette spé est sur le dommage infligé par les poisons, j'utilise un poison instant en MH et un mortel en OH. Mon cap touché poison est atteint...malheureusement le cap touché tout court est beaucoup trop haut pour etre atteint en ce moment. Je priorise maintenant la maitrise sinon la hate.

J'ai joué au tout début avec la guilde hakka style, puis après avec comodor...mon pretre sacré s'appelais tijean. Bon voilà! Vos horaires de raid me conviennent parce que se sont les mêmes qu'il y avait avant avec comodor... j'ai un reroll palatank lvl85 stuff 351 ( Bravehearth ). Je préfère le voleur aux autres perso mais si vous avez besoin d'un tank ou d'un heal prio...je serai votre homme. En esperant jouer avec vous bientôt!!!

BackStabbath^^
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Candidature Backstabbath (candidature acceptée)   Candidature Backstabbath (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:06

Candidature prise en compte. concertation ce soir entre off'.
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: Candidature Backstabbath (candidature acceptée)   Candidature Backstabbath (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:26

bonjour,

Désolé mais nous n'avons pu prendre de decison hier soir... Une reponse ne va pas tarder

Merci de votre patience....
Backstabbath

MessageSujet: Re: Candidature Backstabbath (candidature acceptée)   Candidature Backstabbath (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 4:05

ok pas de prob^^
Backstabbath

MessageSujet: Re: Candidature Backstabbath (candidature acceptée)   Candidature Backstabbath (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:15

Désolé j'avais oublié d'inscrire ''plus tu dors moins t'es fort'' loll Very Happy
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: Candidature Backstabbath (candidature acceptée)   Candidature Backstabbath (candidature acceptée) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:39

Bonjour,

Donc apres de longue discussion entre off, nous avons pris la decision de t'acceuillir dans la guilde, juste pour te prevenir car cela est important que tu ne sera pas forcement toujours pris en Raid mais si cela devait arriver car trop de monde il y aurait un roulement entre les classes qui serait en surnombre... Les roster sont en train d'etre misent en place en essayant d'avoir 2 roster fixes le mieux possible... Pas de prio loot en test... Bien veiller a garder l'esprit guilde et de respecter au mieux la charte de guilde... nous verrons par la suite quel perso mettre en main...

Ne pas oublier de garder a compter d'aujourd'hui les tags pour la guilde sauf accord d'un off bien entendu...

Bienvenue chez nous en esperant que tu t'y sentira comme chez toi ^^ tu connais deja quelque membres de chez nous tu devrais en principe t'integrer assez facilement...

Wisp un off pour te faire guilde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Backstabbath (candidature acceptée)   Candidature Backstabbath (candidature acceptée) I_icon_minitime

Candidature Backstabbath (candidature acceptée)
Page 1 sur 1