ma presentation personnel : bonsoir a tous, je m'appel evan, 18 ans, du sud ouest de la france ( PAU ) j'ai du arreté les cours suite a un probleme de santé, j'attend donc les concours pour la fonction public ( en attendant je wow ...
) .
mon personnage ( ma seconde ame
) :
Il s'appel Bâthôry, il est du lvl 85, il est couturier 450 et ingenieur 450 ( je ne les ai pas up depuis cata ) c'est un paladin spé sacré ( heal ) je joue cette classe ainsi que cette spé depuis la sorti de burning crusade ( je connais donc bien le pala heal
) . il a une double spé tank mais sans stuff et je ne sais pas la jouer ( c'etait juste pour le HF
) .
Pour cette parti des explications, il y a un probleme, je me balade souvent avec mon stuff T2 collec ( et mes armes legendaires
) donc mon armurerie n'est pas a jour, je vous met quand meme le lien vers l'armu mais j'expliquerais a coter les details de mon stuff en cas que le T2 apparaisse toujours
:
- Ses talents (lien vers l'armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/b%c3%a2th%c3%b4ry/
- Son équipement (lien vers l'armurerie )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/b%c3%a2th%c3%b4ry/ mon stuff est le set PVP bleu 352 avec les armes 359 epique et jai egalement le bouclier epique pve 359.
- Niveaux de réputations atteins.
- Éventuels reroll importants ( nom classe niveau stuff... )
peut etre un demoniste mais pour le moment rien de bien concret
.
Connaissance de la classe :
comme je l'ai expliqué plus haut, je la joue depuis BC donc tres bonne connaissance.
-Quelle(s) stat(s) est(sont) à privilégier ? (Dans quel ordre si plusieurs)
l'intelligence, l'esprit et la hate.
-Cycle de dps ou cycle de prise d'aggro pour les tanks
-Pourquoi ce template/cette spé ?
c'est de cette facon que je prefere jouer
.
Votre expérience :
burning crusade et woltk, je connais tres peu cata.
- Expériences dans les MMORPG.
j'ai commencé sur Dofus, je suis passé 1 an apres sur wow, puis j'ai essayé AION mais je suis vite revenu sur wow
.
- Avancement Pve.
depuis cata j'en branle pas une je l'admet
niveau pve j'avais une fleme monstre, mais maintenant j'ai envi de m'y mettre
.
- Vos disponibilités.
7 jours / 7 si je suis indispo je serais prevenir la guilde bien a l'avance.
La guilde :
- Votre ancienne guilde et pourquoi vous l'avez quittée.
je viens de migrer sur ce serveur, j'etais sur arak arham avant, donc il me faut bien trouver une nouvelle guilde simpatique
.
- Votre parrain dans la guilde si vous en avez un.
Tyramisu ( avec des accents un peu partout
) un petit rogue bien simpatique que je connais peu pour le moment
.
- Votre motivation :
je suis + branché PVP que PVE, mais je serais etre a la hauteur je pense pour les 2.
- Avez vous lu, et approuvez-vous la charte de guilde?
oui j'ai lu et j'approuve la charte de guilde .
Autres :
le petit rogue en question m'a expliquer que vous raidez la nuit, cela mon convient fortement
. ( je vis la nuit
) ah et j'ai TS3.