Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:26

ma presentation personnel : bonsoir a tous, je m'appel evan, 18 ans, du sud ouest de la france ( PAU ) j'ai du arreté les cours suite a un probleme de santé, j'attend donc les concours pour la fonction public ( en attendant je wow ... Smile ) .

mon personnage ( ma seconde ame Smile ) :

Il s'appel Bâthôry, il est du lvl 85, il est couturier 450 et ingenieur 450 ( je ne les ai pas up depuis cata ) c'est un paladin spé sacré ( heal ) je joue cette classe ainsi que cette spé depuis la sorti de burning crusade ( je connais donc bien le pala heal Smile ) . il a une double spé tank mais sans stuff et je ne sais pas la jouer ( c'etait juste pour le HF Smile ) .

Pour cette parti des explications, il y a un probleme, je me balade souvent avec mon stuff T2 collec ( et mes armes legendaires Smile ) donc mon armurerie n'est pas a jour, je vous met quand meme le lien vers l'armu mais j'expliquerais a coter les details de mon stuff en cas que le T2 apparaisse toujours Smile :

- Ses talents (lien vers l'armurerie)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/b%c3%a2th%c3%b4ry/
- Son équipement (lien vers l'armurerie )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/b%c3%a2th%c3%b4ry/ mon stuff est le set PVP bleu 352 avec les armes 359 epique et jai egalement le bouclier epique pve 359.

- Niveaux de réputations atteins.

- Éventuels reroll importants ( nom classe niveau stuff... )
peut etre un demoniste mais pour le moment rien de bien concret Smile.

Connaissance de la classe :
comme je l'ai expliqué plus haut, je la joue depuis BC donc tres bonne connaissance.
-Quelle(s) stat(s) est(sont) à privilégier ? (Dans quel ordre si plusieurs)
l'intelligence, l'esprit et la hate.

-Cycle de dps ou cycle de prise d'aggro pour les tanks

-Pourquoi ce template/cette spé ?
c'est de cette facon que je prefere jouer Smile .

Votre expérience :
burning crusade et woltk, je connais tres peu cata.

- Expériences dans les MMORPG.
j'ai commencé sur Dofus, je suis passé 1 an apres sur wow, puis j'ai essayé AION mais je suis vite revenu sur wow Smile.

- Avancement Pve.
depuis cata j'en branle pas une je l'admet Mad niveau pve j'avais une fleme monstre, mais maintenant j'ai envi de m'y mettre Smile .

- Vos disponibilités.
7 jours / 7 si je suis indispo je serais prevenir la guilde bien a l'avance.

La guilde :

- Votre ancienne guilde et pourquoi vous l'avez quittée.
je viens de migrer sur ce serveur, j'etais sur arak arham avant, donc il me faut bien trouver une nouvelle guilde simpatique Smile.

- Votre parrain dans la guilde si vous en avez un.
Tyramisu ( avec des accents un peu partout Smile ) un petit rogue bien simpatique que je connais peu pour le moment Smile.

- Votre motivation :
je suis + branché PVP que PVE, mais je serais etre a la hauteur je pense pour les 2.
- Avez vous lu, et approuvez-vous la charte de guilde?
oui j'ai lu et j'approuve la charte de guilde .
Autres :
le petit rogue en question m'a expliquer que vous raidez la nuit, cela mon convient fortement Smile. ( je vis la nuit Smile ) ah et j'ai TS3.
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:19

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.

Belle postulation, J'aimerais que tu te deco' de l'armu' avec ton vrai stuff.
Les jours de raids son le lundi / mercredi / jeudi de 00h30 à 4h es tu dispo' à ces heures ?

Et au fait quelque chose me dis que tu n'a pas vraiment lu la charte de guilde.

See you Wink
https://night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:39

j'etais bras droit dans une guilde, les chartes sont toutes les memes a peu de chose pres, le respect d'autrui, le respect des horaires, de prevenir en cas d'absence, pas de vol en guilde ou de probleme ( ou si c'est le cas, en /w ), pas de propos racial, c'est tjrs pareil Smile donc bon j'en ai lu et relu Smile. ok pour l'armu, je change le stuff de mon pala ( je lui met son vrai stuff ) et je deco, jespere que wow armu changera vite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:41

ah et oui les horaires me conviennent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:57

pour etre un peu plus precis au niveau de mes disponibilités ( j'ai vu que c'était important pour vous de bien savoir ce genre de détails ) je suis dispo du lundi au lundi Smile de 18h jusqu'a 4h00 au plus tard ( je peux décaler de 30 min - 1H00 tout depend le besoin. ) il se peut que certains jours je doivent me lever tot donc indispo la nuit precedent le jour mais je serais vous prevenir en temps voulu.
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:10

Aux vues des horaires je dis +1
Tu n'as qu'un stuff pvp ?
Et va jeter un coup d'œil à cette fichue charte de guilde ! J'y prête beaucoup d'attention dorénavant car aux vues du nombre de gens qui ne la respecte pas et l'ayant sois disant lue ...

Aller les Off des avis ...
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:02

+1 pour test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)   bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée) I_icon_minitime

bâthôry paladin spé sacré lvl 85 (candidature acceptée)
Page 1 sur 1