Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank Empty
MessageSujet: Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank   Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:58

Lionel V.
28ans
Martinique (Antilles francaises)

Mon Personnage :

- Iceshield
- Chevalier de la mort
- Tanking sang et double spé givre toujours tanking
- Minage 450 et forge 450
- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Iceshield
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Iceshield
- Exalté Fils d'hodir, la lame d'ébène, croisade d'argent....

Mes autres personnages sont :

- Deathsniper chasseur lvl 80 Gs 5k8gs Joaillerie 450 Ingénieur 450
- Antéchristo Démoniste lvl 80 Gs 5k3 Alchimiste 450 Herboristerie 450
- Orcersker Guérrier lvl 80 Gs 5k2 Joallerie 450 forge 450

Connaissance de la classe :

-Sachant que le dk tanking fonctionne comme un dps on se doit de mettre au minimum ces stats de touché et d'expertise assez proche du capé afin de pouvoir dps et ainsi garder une bonne aggro, l'endurance full gemmage ne viens que quand on a pu approcher les stats recquises c'est a dire environ 264 de toucher et 25 d'expertise, donc en gros je dirais dans cet ordre le toucher l'endurance et l'expertise
-Pour une reprise d'aggro rien ne vaut poignée de la mort pour son 3s de focalisation de la cible sur soi, le toucher de glace amélioré pour bien aggro avec le up du dernier patch ca aide encore plus, bien sur un bon cycle dps tank et aussi quelques macro permettant de cast certaines techniques dps pour un gain d'esquive agrémente tout cela d'un cylce dps monocible ou multicible et aucun soucis d'aggro.
-Et bien la spé sang pour les boss car beaucoup plus de degats produits et ainsi un meilleur aggro sans oublier le gain de regen de vie avec frappe de mort inclus dans le cycle dps qui vous rend aisément des points de vie entre 3 a 6k sur boss ainsi que la possibilité au sang vampirique d'aider le heal a nous remonter avec ses 35% bonus soin, quand a la spé givre je la garde pour les pack mais aussi pour les boss enfin certain qui merite de posseder un fort taux d'encaissement, vue que la spé givre tank permet l'encaissement je la prefere a la sang en cas de gros pack comme les trash a icc ?

Votre expérience :

- En MMORPG WOW est mon premier et restera le seul
- Et bien en vu de mes indisponibilités IRL et problème horaire du a mon insularité je n'ai pu que faire en tank :
NAXX 10 25 quelques boss clean ainsi que les last boss, ULDU 10 25 pas clean quelques boss par ci par la, EDC 10 25 CLEAN ET EDC 10 HM CLEAN en 49 try, Quant a ICC 10 6/12 et 25 ICC 5/12 avec vous en raid Pu.
- Je suis disponible a partir de 00h30 les jours ou ca convient je peux m'arranger pour finir a mon boulot afin d'être présent

La guilde :

- Jamais été guildé avec mon DK j'ai fini par l'aimé et il est devenu mon main.
- Arrivé a terminer le contenu de wow et aussi try les hf du jeu, participer a l'avancée pve de la guilde ou je me trouverais et aussi apporter mon soutien si besoin
- Avez vous lu, et approuvez-vous la charte de guilde?
Oui Lu et approuvé

Sur ce j'espère que ma candidature aura été assez explicite et espère être a vos coté tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank   Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:26

bonsoir, merci a toi pour ta candidature...

Après avoir déjà raid avec toi personnellement je dis +1...
Good luck a toi pour la suite cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank   Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:31

Je te remercie FORCAS de ton soutien rabbit Very Happy
Lexystar
Soldat

MessageSujet: Re: Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank   Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:37

Ok pour un test alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank   Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank I_icon_minitime

Candidature Iceshield Dk sang et givre Tank
Page 1 sur 1