Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SC2 et Joueurs US

AuteurMessage
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:39

Salut,

je voulais seulement savoir si certains, Québecois pour la plupart, comptent jouer a SC2 quelques parties par ci par la au moins en multi (de manière tout de même relativement sérieuse). Et ce sur les serveurs US !
(c'est pourquoi je m'adresse surtout aux gens à l'ouest de l'atlantique).

En effet, SC2 contrairement a SC1 et WC3 ne permettra pas de jouer sur une autre zone avec n'importe qu'elle région (comme WoW quoi). La fonctionalité sera "peut être" développée dans l'avenir ceci dit.

Si c'est votre cas faites moi signe sur ce thread !

Ceux qui jouent en Europe je m'en fiche un peu mais vous pouvez toujours utiliser le thread pour vous identifier : )

Iza.

P.S : Si leur affaire marche bien je donnerai aussi mon adresse mail avec real-id à des gens de confiance pour que les gens puissent me parler depuis WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:47

pour ton PS iza tu es mal tombé , ils vont peut etre retiré le real ID
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:27

Je serais surpris qu'ils abandonnent l'idée de pouvoir parler d'un jeu à l'autre... peut être que le système sera simplement différent.
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:05

Salut, jai bien hate dy jouer. Je viens de recommencer a jouer au premier pour me remette dedans. Je travaille mon apm(action par minute), après avoir vu ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YbpCLqryN-Q , je trouve que je suis pas assez vite lol

Je vais surement jouer régulièrement, je suis partant.
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:17

Elflora a écrit:
Salut, jai bien hate dy jouer. Je viens de recommencer a jouer au premier pour me remette dedans. Je travaille mon apm(action par minute), après avoir vu ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YbpCLqryN-Q , je trouve que je suis pas assez vite lol

Je vais surement jouer régulièrement, je suis partant.

Ceci dit SC2 en requière moins que SC1 à cause de l'interface simplifiée. Dans SC1 l'apm était du à deux choses :
- La limite de 12 unités par groupes.
- Une macro des temps anciens : impossible de grouper plusieurs bâtiments dans un même groupe... quand sur une partie de 10+ minutes tu as 10 batiments (ou plus) de production ca devient vite problématique pour produire dans chacun.

Il faut espérer que la simplification de SC2 permettra d'avoir plus de multi tasking.

Sinon l'apm des pro est surtout du à des cycles qu'ils répètent en permanence, si on oublie le spam du début, des cycles pour vérifier/faire des choses comme dans une liste.

Elflora, quand je l'aurai (probablement pas tout de suite à la sortie pour moi, genre 1ere semaine de Aout) je te donnerai mon nom + code.
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:39

Bon en attendant j'ai le jeu depuis 2 jours mais je ne peux pas y jouer Rolling Eyes J'ai un bug avec mon compte battle.net qui m'empeche de me connecter... (comme un certain nombre d'autres personnes). Reste plus qu'à attendre que ca se regle Sad
En espérant que vous ayez plus de succés que moi ceux qui l'ont cheers
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:57

hello iza et coucou aux autres en même temps. Ben j'ai SC2 aussi et je compte y joué sérieusement meme si je suis plutôt un joueur de war3 à la base, je galère qd meme un pti peu pour le moment.
Par contre c'est vraiment dommage pour les régions zonées surtout que pour les joueurs de guyane celà aurai été plus pratique, j'espère d'ici la qu'il y aura une maj permettant le choix de la zone.
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:40

voici mon identifiant pour les joueurs de SC2 sur US :

Acken 440

P.S : J'ai aussi un guest pass si quelqu'un veux essayer 7H le jeu (je pense quil sera necessaire de creer un compte sur us.battle.net pour l'utiliser)
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:02

Retrouvez moi sur SC2 EU avec mon pseudo Yine code 181 ! :p
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:57

sc2 eu pseudo shaton code 440 tjrs les mm
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:18

Pourquoi vous êtes tous sur EU bande de plow Sad
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:11

pseudo : nihilund code: 295
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:40

nihilund a écrit:

Hum je te trouve ni sur eu ni sur us Sad

Notez que j'ai un client eu avec des guest pass pour ceux qui veulent jouer un petit peu !
Et ceux qui font rien de leur clés invités je suis volontaire Razz
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:05

oki iza je te mp mon code invite vers lundi pas la boite sur moi
Invité
Invité

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:45

nihilund a écrit:

trouve pas nihi ne te cache pas
Contenu sponsorisé

SC2 et Joueurs US Empty
MessageSujet: Re: SC2 et Joueurs US   SC2 et Joueurs US I_icon_minitime

SC2 et Joueurs US
Page 1 sur 1