Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Negàtif [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Negàtif [Accepté] Empty
MessageSujet: Negàtif [Accepté]   Negàtif [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:39

Bonjour à tous !

Je viens ici pour présenter ma candidature et je vous remerci d'avance pour votre lecture.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Neg%C3%A0tif

Alors comme vous pouvez le voir, je suis une trollesse (belle gosse ? regardez ma coupe t-k-t !), mage (je fais des tours de magie. En fait j'aime les classes cheats et qui lance des sorts à distance!).

Mes métiers sont Enchanteur (au max) et Couturier (que je vais up prochainement). J'ai pris ces métiers pour d'une part la facilité d'enchant etc et pour l'optimisation de mon personnage.

Sinon, je joue depuis Decembre 2005 (han le geek), j'ai commencé avec un guerrier orc monté 60 où j'ai clean zg/mc. Ensuite, marre d'une classe càc, je monte un druide au début de bc. Je clean avec mon Wawa Karazhan à l'époque puis je me penche sur mon druide que j'ai passé en main. Mon tauren@arbuste est donc spé heal, avec à bc j'ai clean ssc/tk (dans la guilde Noxialis) puis 4/9 bt pré-nerf (chez EquinoXx). Et jusqu'à Wtlk j'ai clean avec mon druide icc : 11/12 et des trys sur LK avec les 3premiers en 10hm, en passant par edc 10hm 45try - uldu jusqu'à Yogg.

En clair: mes guildes faites avec tous mes personnages dans WoW sont

Wawa => Hypnotika.
Druide => Shadow Fantasy - Ombre des Eternels - Noxialis - Equinoxx - Pve and Skill - Jungle Boogie - Ma Langue dans ta Mangue puis unguilded.
Mage => La Hôrde Sauvage.

Comme vous pouvez voir, mon druide a fait beaucoup de guildes à travers bc et le début de Wtlk mais 3 d'entre-elles sont des fusions.
J'ai changé de personnages pour diverses raisons: mon wawa pas assez "caster" Very Happy. Mon druide au bout de 3ans et demi de healing marre. Et mon mage actuel !

Côté pvp, je ne suis pas joueur PvP, j'y ai juste un peu joué à bc lors de la s3, avec mon druide et un mate demo SL on a up 2k au bout de 2semaines puis il a stop le jeu et j'ai donc stop le pvp. (Faut dire avant je mousecliké ^^) Puis j'en ai fait pour voir un peu les différents aspects du jeu mais lors de toutes mes games PvP, j'étais considéré "Pve boy".

Pour le côté historique de mes guildes récentes. Chez Jungle Boogie j'étais Co-M avec un très grand ami ig, nous l'avons formé pour but d'avancer vite, avoir un très bon social mais en restant un peu casual (2jours par semaine). Avec à icc, nous avons la première sortie des 4er clean ceux-là, puis la pesterie clean toujours la même semaine de sortie jusque la salle cramoisie où nous avons de même clean cette aile la semaine de sa sortie. (Les dates sont sur les hfs de mon druide nommé "Gataras"). Puis, pour des problèmes assez divers nous avons arrêté la structure, cependant nous avons créé avec 7 qui composé le noyau dure de la guilde dont moi, un roster fixe icc (vous pouvez taper sur le forum officiel d'archimonde mon pseudo, vous verrez notre message de recrutement ^^). Donc avec ça, nous a vons complété notre roster et on a go l'ailes de givre clean, puis on a try LK (avec le buff 5% qui venait de se mettre).
Au bout d'une soirée, nous avons géré la p1 et une partie de la p2. Puis pour des raisons de faux plans etc, nous avons tout arrêter.

Enfin, j'arrête mon druide, pour me concentrer sur mon Mage, je décide de poster chez La Hôrde Sauvage pour leur côté social avec un minimum de pve, côté social rien à dire, des joueurs très sociables, mais côté pve ça se dégradait de + en +. En bref, je suis parti.

Puis connaissant cad <3 et sa best Sooth' et connaissant Mock ! Elle nous a forcé présenté votre guilde puis proposé votre guilde, qui je pense me correspond. Car j'adore délirer et avancer Smile.

Sinon, pour mon mage:

Je suis spé arcane, et double spé feu (FB).
La spé arcanapporte un très bon burst, et avec un dps constant pas dégeu, sans compter bien sûr la faible perte de dps dû aux switchs d'adds par exemple.
A côté, la spé feu nous apporte un bon dps constant, mais je pense viable à un certain niveau de stuff, avec quand même des fights de icc + portée vers une spé arcane malgré le niveau de stuf.
Mon template est assez basique, on peut le moduler, mais cela reste superficiel. Avant un nerf, nous avions aussi la spé absorb, mais bon cela a changé et je pense que mon template devrait correspondre, mais je suis open aux remarques ou crtitiques constructives Smile.
Mes glyphes: Deflag - Projec - Armure fournaise, du classique, rien de spécial, y a pas 36 choix ^^.
Donc la prio stats de la spé arcane: Cap Hit > SP > Haste> Crit. Avec un cycle dps assez simple, 4deflag - projo si proc sinon en fonction de la game ou de mana je re deflag ou barrage.
J'utilise en composant des potions de hâte, une avant de pull et une pendant, j'ai mon racial troll, veine j'arrive à presque 1sec sans BL. Si on BL au pull, je garde le raciale car je décends en dessous de 1seconde de GCD ce qui amène à une perte de DPS.
Pour les réputations, je suis exhalté pour les enchants épaux etc.

Pour les disponibilités de raid, cela me correspond.

J'accepte la charte de guilde.

J'adore l'humour noir, je suis sérieux en raid.sauf si cad me wisp

ps: Ca va-tu, pi là, j'adore les QBcois Smile.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, et je vous remerci d'avoir lu ma candidature.

A+ ig ou sur le fofo

-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Negàtif [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Negàtif [Accepté]   Negàtif [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:57

+1 Pour NegàNegàlol
katu
Admin
katu

Negàtif [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Negàtif [Accepté]   Negàtif [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

Fautes d'orthographe ... Si tout le monde écrivait comme ça ! PFUU

Bééééééééé .... +1 Smile

Good luck Smile
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

Negàtif [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Negàtif [Accepté]   Negàtif [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:50

Pour ma part ok pour test a savoir que le deuxieme roster ne sera pas forcement complet tout de suite, de plus ce sera un nouveau roster donc avec des gens qui ne se connaissent pas forcement et il vous faudra apprendre a jouer ensemble donc la patience sera de mise Very Happy

Voili voilou a vous les studios...
Contenu sponsorisé

Negàtif [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Negàtif [Accepté]   Negàtif [Accepté] I_icon_minitime

Negàtif [Accepté]
Page 1 sur 1