Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Création Roster 2 / inscriptions ...

+9
Uland
HELLBLAZE
morlum
jujubad
méca
Raakz
Vamar
Kalleac
katu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katu
Admin
katu

Création Roster 2 / inscriptions ... Empty
MessageSujet: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:18

Nous créons le Roster 2, je vous invite à mettre une réponse avec vos personnages opti' et prêt à raid leur spé et ilvl ...

Suivant les réponses nous allons concevoir le raid qui sera le mardi et le dimanche 00h30 3h30.

A vos claviers !

TANK :

HEAL :

DPS :

Revenir en haut Aller en bas
https://night.forumactif.org
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:27

Twawt drood heal full opti sauf pas de métiers..

bien sur, faisant déjà parti du r1 je laisserai ma place volontiers à celui qui voudra bien prendre ma place ! 3 soirs de raid c'est suffisant je viendrai le temps que le roster soit lancé et bien opti bounce

Dernière édition par Kalleac le Mar 17 Juil - 15:42, édité 1 fois
Vamar
Admin
Vamar

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

Paladin Heal/Tanck dispo si besoin de combler des trou le temps d'une bonne recrut.
D'autre perso mais loin d'être opti.....

Raakz

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

Priest ombre dispo pour depop des boss
méca

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

mage feu ou war dps dispo
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

Dispo' avec le hunt ou cham' on verra au moment venu, en remplacement d'un futur slot bien sur.
jujubad

jujubad

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

rogue ou dk tank/dps dispo
morlum
Soldat
morlum

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

Lol le r2 c un raid rorole 6 sur 10 ... Bref
Je v le dire cache sa va pas le faire
morlum
Soldat
morlum

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:23

- Un R2 avec 6/10 de rorole sérieux, 2 ou 3 à la rigueur mais la ... C'est un raid rorole. 
On peut aussi faire un R3 avec les rorole qui reste aussi...

- Il y a plein de 85 dans la guilde (sans les rorole) mais c'est des fantôme on les connaît pas. Et je parle même pas du forum de guilde...

- J'aimerai bien faire du raid 25 comme beaucoup de personne je pense dans la guilde.
Mais comment faire un R25 quand déjà groupée 10 personne sa mais 1h30 ...

- Que va devenir le R2 à l'extension? Déjà faut qui tienne jusqu'à la ... (Night à la poisse sur les R2 c bien dommage)

- Faire 2 R10 pour à l'extension pour test le R25 pourquoi pas c'est une bonne idée  je sui pour mais c'est mal parti avec 6/10 rorole en R2. 

Le R2 faite le mais c'est sans moi. 

Night à bien changer ils y a beaucoup de personne de la basse de night qui a arrêté. Sa à changer la mentalité de la guilde et l'ambiance (c mon avi). 

PS: il y a un truc qui a pas changer on n'a toujours une potiche dans la guilde on n'a u soøth maintenant on n'a  Kemynou.  Smile 
HELLBLAZE

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:54

Salut paladin dps dispo ilvl 398
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 3:26

Le but Morlum est justement de faire un raid 10 NON reroll, pour le début il risque effectivement d'y avoir certains des nôtres, mais le recrutement va être là.

Les fantômes dont tu parle on va essayer d'en trouver au sein de la guilde, en espérant avoir de bonnes surprises ...

Il va y avoir deux soirs par semaine attribué a ce raid, les personnes inscrites pour le moment sont tous d'un ilvl 397 mini ...

Pour le moment je ne voie pas de taches inscrites ce qui laisse prévoir certains Hm ...

Le r25 dont tu parle tu sais très bien qu'à chaque fois qu'on a lancé le projet c'est tombé à l'eau ... Nos heures de raid ne sont pas compatibles.

Tu dis que Night change ? Oui effectivement, Vamar fait très bien son taff, Kallé bouge en ce moment énormément pour la guilde, la structure devient sérieuse, on a l'ambition d'avancer, nous ne privilégions effectivement moins les affinités mais l'avancée, Night à traversé plein d'épreuves, à toujours tenu et tiendra !!! Les gens changent, les envies changent ... Cela ne veux pas dire que nous écartons délibérément certaines personne en s'en foutant ! Justement ce R2 tiendra la route contrairement a l'ancien car ce coup si nous y mettrons notre grain de sel !

Tu es un bon élément et nous comptons sur toi pour nous aider !
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 3:49

Momo juste pour te corriger le r2 sera un raid de 6/10mains complété par 4/10rerolls pas l'inverse.. en tout cas sur l'ébauche que l'on avait faite reste à voir si les gens sont assez motivé pour passer sur le forum !
Puis comme l'a dit Katu ce sont tous des joueurs avec des ilvls corrects !
On ne demande qu'à les remplacer, ces joueurs, car crois moi raid 6jours/7 c'est pas ce que j'avais envisagé drunken .. Mais on veut des gens fiable et pour ça il faut qu'on soutienne ce projet jusqu'à ce qu'il soit lancé et autonome !
Uland

MessageSujet: Rahauro   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 6:21

Dispo pour le R2 En Druide Heal , voir hunt ...
warßull

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

war tank dispo ilv 398 et 393 en fury merci
motorheader

motorheader

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:25

DK dps dispo
Lexystar
Soldat

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:05

Bonjour,

D'une part, Morlum a raison ça ressemble plus à un raid reroll qu'au R2 original.
Il faut le dire clairement le r2 cesse d'être ce qu'il est puisque fusion des 2 à ce que je comprends.
Le r1 fait du repiquage sur le r2 pour se compléter.
Je sais que ce n'est pas facile de prendre gens de faire un bout de chemin ensemble de les stuffer et de les voir vous lacher.
C'est carrémént dégueulasse.
Ou qu'ils ne portent plus d'intérêt à être présent ou à continuer.
Stagnation, découragement, dégoût, imprévus de la vie.
On s'est quand même pas mal démerdé jusqu'à maintenant.
Je ne dirai pas plus non plus parce que il est vrai que je m'implique de moins en moins aussi. J'ai aussi mes raisons mais je faisais quand même l'effort de venir.
Donc voila le r2 est mort.
Il faut dire les choses telles quelles sont.
Lexystar
Soldat

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:29

Wardef Up Assez bon
Droodtank Up Moyen+
Palatank Moyen
Chamelem Bof
Dispo
Dimanche : hasardeux (impossibilité de confirmer l'heure pour beaucoup de raisons irl qui ne dépendent pas de moi)
Mardi: 100% possible ainsi que jours de raid officiel.
asketill

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:36

Hello!

Paltank 395 et ret 394 dispo.
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeVen 20 Juil - 6:17

ça commence à prendre forme on a donc 2 tanks WarBull et Askétill, 1 heal Uland, et pas mal de dps en tout genre !!!
Raakz

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:15

Ton DK tu vas en faire quoi kalle ?
morlum
Soldat
morlum

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:31

dsl...

Dernière édition par morlum le Dim 22 Juil - 6:00, édité 1 fois
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 3:52

OLA OLA c'est quoi ce coup de gueule bidon morlum Shocked
On a pas tous les mêmes temps de connexion je tiens à te le rappeler..., si tu aimes faire des quêtes tant mieux si ça te soule tant pis arrête de les faire ! Personne ne t'a demandé d'en faire autant sauf si c'est pour toi même que tu le fais..
Si c'est une carotte que tu veux et bien Catu a prévu de récompenser ceux qui s'investissent plus que les autres, il l'avait dit..

De plus ce n'est pas le bon fil de conversation pour discuter de ça, des sujets concernant l'xp de guilde ont déjà été créé, ça ne concerne pas le roster 2,
Et pour revenir au sujet justement on ne sait toujours pas ce que tu veux faire...
Dans ton post précédant tu dis que ce sera sans toi là tu nous dit que t'attends que le r2 soit créé pour voir cyclops ... J'ai du mal à te suivre.. et si tu n'es pas satisfait de la manière dont la guilde fonctionne parles en à Catu pour éventuellement devenir officier et faire bouger les choses par toi même ! Car tu ne te rends pas compte du staff qu'il y a derrière le r2 je m'en occupe alors que je ne vais même pas y participer !
morlum
Soldat
morlum

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 5:46

dsl...
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 6:22

après je suis d'accord avec toi sur certains points la guilde perd en vie et en activité faut pas se leurrer mais elle n'est pas encore morte !
( à ce propos je ne pensais pas que les alts de Lexy étaient si nombreux..! C'est juste impressionnant de se connecter et d'être que 1 ou 2 personnes co dans la guilde mtn Rolling Eyes )
Je suis d'accord faut reprendre la recrute seulement le lvl actuel de la gu n'est pas un bon point pour ça, faut vite faire du 8/8 Hm et la les gens viendront même si l'ont est que lvl 10 !
Dès la semaine prochaine on devrait être en mesure d'avoir 2 rosters qui tourneront si tout se passe bien bounce
Si tu as des idées pour faire bouger tout ça n'hésites pas à mp ou à poster sur le forum c'est fait pour ça Wink
Raakz

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:18

ce soir le roster 2 part ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création Roster 2 / inscriptions ...   Création Roster 2 / inscriptions ... I_icon_minitime

Création Roster 2 / inscriptions ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant