Petit post de rage les gars :
J'ai de l'ambition, j'aimerais que vous me suiviez sur ce coup.
Pour le r1 :
Nous avons les capacités d'avancer, d'avancer bien comme il faut. Mais nous sommes dans une passe de slaquage et ça il faut que ça change vite !
J'attends des heals qu'ils se défoncent constamment.
J'attends des dps qu'ils fassent la même !
J'attends des heal qu'il cherchent à être les meilleurs.
J'attends des dps qu'ils fassent la même !
J'attends des heal qu'ils lisent les stratégies des boss
pour savoir quoi lâcher à quel moment, qu'il soient juste vraiment au courant d'un spoil.
J'attends des dps qu'il fassent mieux de ce qu'il y a écrit juste au dessus, que Vamar n'est plus rien à vous dire, sauf => GG !
J'attends de vous tous une cohésion parfaite, si un soucis se passe au sein du raid, d'un membre à l'autre par exemple, que ce soucis soit réglé au plus vite par une discussion adulte et argumentée et ne pas attendre 10 plombes avant d'en parler ! Go /wisp pour éviter de plomber l'ambiance
J'attends de vous une communication parfaite, le Ts est là, connectez vous aussi souvent que vous le pouvez, pour que ça marche il faut se connaitre.
J'attends de vous une communication sur le forum, que ce soit pour parler de la pluie et du beau temps mais aussi poster des stratégies, guilde, how to, optimisations personnages etc etc ...
J'attends de vous une présence assidue, ce qui veux dire pas de connexion à 1h15 parce qu'il y avait piscine. Si retard ou absence, un mot dans la boite d'un off ou sur le forum ça prends 2 minutes.
J'attends du Rl qu'il se donne à 100 % all time, et que les off soient là pour l'appuyer quand ça va pas.
J'attends des off qu'ils fassent leur taff, ce qui implique beaucoup de choses. Dorénavant si je voie pas d'investissement je dégraderais sans sommation.
J'attends de vous une avancée, on en a les moyens, vraiment, alors bougeons nous !
Night sera au top uniquement grâce à vous, c'est à chacun de nous de faire en sorte que tout se passe pour le mieux.
J'écarterais du raid les gens qui ne jouerons pas le jeux, nous sommes une communauté, pensez aux autres neuf gars qui compte sur chacun d'entre vous. Je ferais bien sur en sorte d'appliquer tout ça et vous le rappellerais tant que ça ne rentrera pas quitte à passer pour le casse couille de service.
Pour le R2 :
J'attends juste une cohésion un peu plus forte, sur les raid reroll, recensement pvp, communication off ...
Je ne suis pas sans faille et moi aussi ne suis pas irréprochable ! Je vous ai certainement tous mit un coup dans le moral pour mon soucis de compte et du coup le blocage de Night. Je vais faire tout mon possible pour arranger ça, je vais bosser pour vous avec l'aide des mes compères, en faisant de l'instance, en essayant de faire des event pour vous, j'ai quelques petites idées que je vais essayer de mettre en place, je vais faire bouger la guilde et ferais en sorte que nous aussi nous ayons notre heure de gloire !
Les gars j'espère que ça va bouger, je compte sur vous, et vous donne mon entière confiance, bougez pour nous, bougez pour vous, bougez pour Night !
Pour la horde ! Zog Zog ...