Le soucis étant, certes nous sommes level 1, mais au fond comment faisions nous auparavant ?...
Ok nous avons plus le Tp de masse, Vamar, Kallé ou moi sommes toujours prêt a tp.
Ok nous avons pas le rez' de masse, cool les gens slakerons moins avant de faire une bêtise ...
Ok nous récoltons moins de plantes et autres Item de craft, patience ...
Ok c'est contraignant mais à certaine mesure ... Ce n'est qu'un retour en arrière de quelques mois, mais ce n'est pas ça qui freinera notre avancée dans les raids, voie l'avantage d'une revente de guilde lvl 25 lorsque nous allons la récupérer, 300kpo cash en banque de guilde pour avoir du Po a la sortie de Mop.
Moi je voie les vrais soucis plus loin ... La connexion et la vie du forum que les gens ne prennent même pas la peine de voir, sauf quand on leur demande vraiment ou pour pousser un coup de gueule, l'investissement des off qui ne font pas vraiment leur taff, l'investissement personnel des joueurs qui viennent que pour raid les mains dans les poches sans avoir taffé leur devoir ...
Bref à l'heure actuelle, le soucis n'est pas la guilde lvl 1, mais sont bien ailleurs.
Nous sommes contraint à cause de mon compte, j'en suis désolé, mais je voie le départ de la nouvelle guilde comme quelque chose de positif, un défis en sois et ça redonne même un peu de peps je trouve ...
Les gens ne peuvent pas tout le temps se co' a wow, que ce soit par envie ou contrainte, l'irl est pour beaucoup de choses dans certains cas, travail, famille,etc ... Du coup l'état d'âme et les envies changent, certains vont battlefield, d'autre diablo, d'autres sur la télé, d'autre sur Dofus (hum), tu ne peux pas former une communautée comme tu le voudrais et ça c'est pas depuis Night level 1 mais depuis la nuit des temps.
Cordialement,
Katu.