Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Flemme attitude

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Flemme attitude Empty
MessageSujet: Flemme attitude   Flemme attitude I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:57

salut,

J' ai remarqué que depuis qu' on est repassé a une guilde niveau 1 (il y a de ça 2 jours)il n' y avais pas une grande motivation des joueurs pour passer le plus vite level 25!!!
Nous ne sommes qu' une poignée a enchainer les instances, faire les quètes journalières, ect...
Il serai formidable que tout le monde et SURTOUT ceux présents des rosters actifs de se bouger!!!
Alors faites un effort pour améliorer tout ca et ca sera moins long Wink
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

Flemme attitude Empty
MessageSujet: Re: Flemme attitude   Flemme attitude I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:16

Le soucis étant, certes nous sommes level 1, mais au fond comment faisions nous auparavant ?...

Ok nous avons plus le Tp de masse, Vamar, Kallé ou moi sommes toujours prêt a tp.

Ok nous avons pas le rez' de masse, cool les gens slakerons moins avant de faire une bêtise ...

Ok nous récoltons moins de plantes et autres Item de craft, patience ...

Ok c'est contraignant mais à certaine mesure ... Ce n'est qu'un retour en arrière de quelques mois, mais ce n'est pas ça qui freinera notre avancée dans les raids, voie l'avantage d'une revente de guilde lvl 25 lorsque nous allons la récupérer, 300kpo cash en banque de guilde pour avoir du Po a la sortie de Mop.

Moi je voie les vrais soucis plus loin ... La connexion et la vie du forum que les gens ne prennent même pas la peine de voir, sauf quand on leur demande vraiment ou pour pousser un coup de gueule, l'investissement des off qui ne font pas vraiment leur taff, l'investissement personnel des joueurs qui viennent que pour raid les mains dans les poches sans avoir taffé leur devoir ...

Bref à l'heure actuelle, le soucis n'est pas la guilde lvl 1, mais sont bien ailleurs.

Nous sommes contraint à cause de mon compte, j'en suis désolé, mais je voie le départ de la nouvelle guilde comme quelque chose de positif, un défis en sois et ça redonne même un peu de peps je trouve ...

Les gens ne peuvent pas tout le temps se co' a wow, que ce soit par envie ou contrainte, l'irl est pour beaucoup de choses dans certains cas, travail, famille,etc ... Du coup l'état d'âme et les envies changent, certains vont battlefield, d'autre diablo, d'autres sur la télé, d'autre sur Dofus (hum), tu ne peux pas former une communautée comme tu le voudrais et ça c'est pas depuis Night level 1 mais depuis la nuit des temps.

Cordialement,

Katu.
https://night.forumactif.org
Kalleac
Admin
Kalleac

Flemme attitude Empty
MessageSujet: Re: Flemme attitude   Flemme attitude I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

franchement moi je vois pas la différence encore..
rès de masse > j'en accepte quasi jamais car ça fait un moment que j'ai remarqué que t'as plus vite fait de courir que d'attendre qu'on te rès..
Tp de masse.. osef
la seule chose qui va me manquer c'est le grade 5 pour faire rentrer des po pour les répas mais en attendant bah j'ai sorti ma bourse et j'ai fais tombé quelques pièces dans la banque !
Franchement on a tout notre temps pour la monter et je suis d'accord faut pas slacker non plus mais du moment qu'on fait les donjons / les raids et quelques à coté je pense aux pvpboys notament ça suffit largement !
Faut pas oublié que c'est qu'un jeu et que ça serait bête de s'en dégouter en farmant comme des chépakoi tout ça pour gagner, aller 2 semaines peut etre un mois maxi comparé à si on y va doucement et zen..

Vamar
Admin
Vamar

Flemme attitude Empty
MessageSujet: Re: Flemme attitude   Flemme attitude I_icon_minitimeDim 24 Juin - 5:31

Oula.... que dire que dire....

Moi je voie wow comme un jeu a Objectif et à défis... et cette monté de guilde est un défi, au même tire que les raid...

J'aimerais que tout le monde y mette un peu du leur mais bon, c'est deja dure à l'avoir pour les raid.
Perso je compte bien faire tout ce que je peut pour l'xp de guilde, HFG etc....

De la dire y aller cool pépére je sais pas car si ont remplie pas le coté journalier c'est de l'odre de 5 à 6 mois que ca vas mettre.

En tout cas les gens qui veulent m' accompagné, je suis la ;-)
Kalleac
Admin
Kalleac

Flemme attitude Empty
MessageSujet: Re: Flemme attitude   Flemme attitude I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:07

De toute manière c'est pas le forum qui va changer quelque chose.. on est trois à y aller régulièrement Sleep .. c'est plutot lors des raids qu'il faudra entamer le sujet avec les membres des rosters
Contenu sponsorisé

Flemme attitude Empty
MessageSujet: Re: Flemme attitude   Flemme attitude I_icon_minitime

Flemme attitude
Page 1 sur 1