Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stratégie Hagara 10 HM

4 participants
AuteurMessage
Kalleac
Admin
Kalleac

Stratégie Hagara 10 HM Empty
MessageSujet: Stratégie Hagara 10 HM   Stratégie Hagara 10 HM I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:42

Bonjour à tous,
le boss que nous allons le plus try dans les semaines à venir sera Hagara pig ,
Zon Ozz alien étant déjà maîtrisé par une grosse partie du r1 on ne reviendra pas sur la strat elle est bien comme elle est c'est juste un manque de puissance de heal dû aux nouveaux arrivant,
la miss Hagara elle par contre s'avère difficile.

Pour optimiser nos chances il va donc falloir faire nos devoirs study !

Je vous propose donc une vidéo enfin c'est plus un diapo commenté et comme je sais que beaucoup vont trouver ça soporifique Sleep je l'ai trouvé commenté par une voix féminine cheers (bon québécoise rendeer ok mais quand même !),
ces schémas sont très clairs et permettront à ceux qui n'ont jamais vu le combat auparavant de se faire une idée de ce à quoi ils doivent s'attendre.
Pour ce qui concerne la phase de foudre ils ne la font pas comme nous mais leurs technique vaut le coup d'être essayé
Voili Voilou donc si avec la vidéo en 3d de Vamar et ce schéma exhaustif on arrive pas à en venir à bout beh va falloir se poser de sérieuses questions scratch ..

J'espère de tout coeur que vous allez y jeter un oeil ça dure moins d'un quart d'heure et si ça peut nous éviter de passer des 1/2 heures entières à rééxpliquer les strats, trys dans le vent et perdre patience bah c'est du tout bon !

Je précise aussi que leur compo est la même que la notre
1 tank 3 heals 3 distances 3 cacs

Je parle pour le r1 mais le r2 est aussi invité à venir se renseigner sur ce qui les attends Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Vamar
Admin
Vamar

MessageSujet: Re: Stratégie Hagara 10 HM   Stratégie Hagara 10 HM I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:35

Belle explication, j'aime particulièrement la façon dont ils font la phase de foudre, qui peut nous faire gagner un temps assez conséquent, une fois qu'il ne s’agira plus que d'une danse maitrisé pour nous, mais pour ca du try s’impose!!

Hate du lui piqué les fesse!!! Twisted Evil
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Stratégie Hagara 10 HM   Stratégie Hagara 10 HM I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:40

je pense que tu as noté aussi le moment où elle parle de l'aura de "givre ou de foudre" sur les armes d'Hagara qui permet de savoir à quel type de phase on va se confronter,
perso j'avais jamais remarqué ce détail et ça peut être vachement utile pour anticiper les placements !
Luffy

MessageSujet: Re: Stratégie Hagara 10 HM   Stratégie Hagara 10 HM I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:19

Superbe vidéo , perso ça m'as bien aider ( moi aussi j'comprend mieux en schéma qu'en jeu sur ce fight ou y'a aucune indication de direction ) ;

par contre faut exiger de TOUS les membres du rostre qu'ils la voient sinon c'est pas la peine y'a trop de petites astuces pratiques itou à mémoriser pour qu'on leurs explique encore
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Stratégie Hagara 10 HM   Stratégie Hagara 10 HM I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:27

je suis très satisfait des trys effectués hier soir, c'est prometteur, la phase de foudre commence à être vraiment maîtrisé, du moins l'ancienne technique Laughing
Reste à bien gérer la phase givre et c'est in the pocket afro

Elle va pas faire long feu la shalope Twisted Evil
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Stratégie Hagara 10 HM   Stratégie Hagara 10 HM I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:31

Bien d'accord avec toi, pour la première fois les try Hagara ont été vraiment constructifs, le mélange de la new et ancienne strat' donne du résultat, va rester à stuff les new petits heal ainsi que Mayers et je pense que ça va avancer.

Gg encore les gars.
https://night.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie Hagara 10 HM   Stratégie Hagara 10 HM I_icon_minitime

Stratégie Hagara 10 HM
Page 1 sur 1