Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le r25 est-il possible?

+2
katu
Mâxx
6 participants
AuteurMessage
Mâxx

Le r25 est-il possible? Empty
MessageSujet: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

Salut a tous étant le RL du roaster2 (2/8hm bientôt 3/8hm je pense pour la semaine prochaine) depuis maintenant 4 semaines je me suis rendu compte de la valeur des membres qui le compose. Malheureusement il m'est impossible en r10 d'intégrer dans le r2 chaque personne qui pourrait en faire parti étant donner leur stuff et skill appartenant a la guilde.

Ce qui me pousse a proposer de réunir le r1 et le r2. Je sais que cela n'est que très peu envisageable étant donner la différence d'avancée hm entre les 2 roasters mais le r2 n'est stable que depuis peu de temps et progresse vite (a mon avis).

Voilà je voulais connaitre le point de vu du gm et des off de la guilde sur ce rapprochement entre les 2 roasters qui pourrait être bénéfique a l'ensemble de la guilde (le r25 a été mis de côté depuis quelque temps mais beaucoup de bon joueurs recherches ce format même si j'en suis conscient il n'est pas facile à gérer)

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:11

Nous avons déjà lancé le projet qui est tombé vite à l'eau.
Mais bon moi je suis super partant de base adorant le R25, il faudrait juste réunir les deux roster sous Ts pour demander l'avis de tous.
Nous pouvons demain soir nous rassembler entre off' pour en parler, tu seras bien sur étant Rl du r2 le bienvenue à cette réunion.

Katu.
https://night.forumactif.org
Kalleac
Admin
Kalleac

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:22

J'suis partant aussi en Tank ou Heal avec une préférence pour le tanking study !
Wait and see !
Luffy

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:39

Partant , après faut en discuter un soir ou les deux raids sont là .

ça ferais plus de compet en plus Surprised :p
Lexystar
Soldat

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

Bonjour,

Après constatation de l'échec du r25 de la semaine dernière beaucoups se sont découragés.
Je ne vois pas pourquoi un échec dû à des problèmes techniques (pannes de courant, latence énorme en 25, disfonctionnement de modem et absences) peuvent refroidir plus d'un. Surtout que le premier essai à été à la hauteur de toutes nos espérances.
Je suis pour que l'on continue sur cette lancée car elle est a mon avis plus intéressante.
Je suis d'accord que certaines choses peuvent arriver et que ça ne soit pas prévisible.
Dans le cas ou nous n'avions l'effectif suffisant et si la recherche dure trop longtemps, je propose que l'on parte sur 2 roaster de 10 tout simplement.
A vous de voir.
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

Nous avons constaté que le 25 normal est largement faisable ! Par contre le hm 25 est mort, tout simplement par le manque d'assiduité et de niveau entre pas mal de gens.
Nous arrivons a un stade je pense, ou le manque de motivation de la part des off et des joueurs nous freinera tout le temps dans la course à l'avancée.
Je pense qu'il est préférable pour l'instant de se concentrer en 10 et d'avancer !!!!!
https://night.forumactif.org
Vamar
Admin
Vamar

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:13

Du raid Hm en gu que se soit du 25 ou du 10 ca se construit pour ca il faut 25 joueurs dispo tout le temps pas 20 une semaine 25 une autre et 15 la suivante la finalité c pas de prendre du pick up ca c du dépannage.

Quand les joueurs des deux R10 seront d'un assiduité et d'une constance de bon niveau cela pourrais être révisable.
Mâxx

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Je suis bien d'accord et reconnait que le r25 en l'état actuelle est impossible. Je préfère me concentrer sur le r2 afin d'atteindre une avancée hm digne des membres qui composent le roaster. Nous avons déjà 2 roasters 10 qui tournent chaque semaine c'est la preuve que la guilde est active. Je souhaite donc un bon jeu a tous et bon raid aussi.
Luffy

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:07

Nous concernant , le r1 , on est loin d'être a jour , on à quelques personnes a stuffer , d'autres à qui apprendre les strate , et enfin on dois apprendre à jouer ensemble et ça sa prend du temps .

Concernant le r25 , comme l'ont déjà précisé vamar , le r25 en l'état actuel est impossible pour deux raisons , manque d'effectif , et manque d'efficacité sur le terrain ;
par contre je ne suis pas d'accord avec katu sur le faite que ça soit la démotivation des off qui freineras l'avancé , les officier sont , comme le nom l'indique , forcément moins nombreux , donc il ne faut pas oublier les non-offs ,même si les officiers évidemment doivent montrer l'exemple , cela ne sera utile et viable seulement quand les gens suivront leurs exemple .

Donc , au final , il faudra encore être patient , on pourras considérer le r25 comme la finalité après que chacun ai clean le hm 10 de son côté , à moins que par miracle plus de trois joueurs se bougent à recruter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le r25 est-il possible?   Le r25 est-il possible? I_icon_minitime

Le r25 est-il possible?
Page 1 sur 1