Information IRL :
- Nom : Francis Plamondon
- Äge : 21 ans
Mon personnage :
- Trigunkel
- Démoniste
- Spé destru pve / double spe affli pvp
- Enchant/coutu 525 + proffesseur archéologie, chef cuisinier, 525 peche/secourisme
- Talents :
- Stuff :
- 46 réputation exalté
- j'ai un drood heal 85 bien stuff, dk tank 85, mage 81, chaman 80
Connaissance de la classe :
-Quelle(s) stat(s) est(sont) à privilégier ? (Dans quel ordre si plusieurs)
Pour démoniste destruction je focus : Intelligence, toucher(17%) coup critique, hate, maitrise.
-Cycle de dps ou cycle de prise d'aggro pour les tanks
male elem, immolation, corruption, conflagration, trait du chaos, plaie funestre, incinération, conflagration quand up et connexion au besoin. L'astuce est de maitenir les dot sur le boss tout en claquant les cooldown dès que up. (et grangreflamme si rien d'autre a faire durant les déplacement)
-Pourquoi ce template/cette spé ?
Car elle bourine bien et que je la maitrise parfaitement.
Votre expérience :
- Expériences dans les MMORPG.
mmm, 3 ans d'xp a wow et 1 ans sur runescape avant wow...
- Avancement Pve.
a Wotlk grosse xp jusqu'a sindra 25 HM, EDC 10 HM 50 try (tour de force depuis cata), Increvable (tour de force depuis cata), Uldu 10 hm proto drake, et tout plein de gloire a l'ecumeur de raid incomplet...
Sur Cataclysm raid 4.0 down, TDF j'ai moin jouer (3 boss down + strat 4 boss ok) et la new patch je l'aime bien donc j'ai envie de reprendre le PVE HL dans une guilde qui convien a mes horraires de Québécois (down jusqu'a aile de mort en raid alea et 2/8 + 3ieme boss a 10% en normal)
- Vos disponibilités.
lundi, mercredi et jeudi + la fin de semaine de temp en temp.
La guilde :
- Votre ancienne guilde et pourquoi vous l'avez quittée.
Quebec gold quand j'ai commencer sur naxxramass, guilde de Qc, puis ensuite oYo (dissoute) et Orion, guilde pve hl de raid 25 mais qui raid l'aprem a mes heures, donc je pouvais pas les suivres plus loin. Ensuite j'ai migrer sur Archimonde et j'ai jouer avec Redemption qui maitenent est un peu morte ... Donc je postule ici.
- Votre parrain dans la guilde si vous en avez un.
Emm je pense pas mais par contre je crois que je connais quelque un de vos membre qui étais chez Redemption aussi et qui pouront peut-être dire du bien de moi ... Je l'espère :p
- Votre motivation
Avancer dans le contenue pve hl du jeu et ce dans un rooster optimiste et motiver !
- Avez vous lu, et approuvez-vous la charte de guilde?
Oui
Autres :
- ScreenShot de votre Interface.
Interface normal !
- Votre configuration.
Je play avec DBM, Skada pour le recount, j'ai tout les ts, mumble, skype etc, et healbot pour mon heal ... Omen pour l'agro c'est pas mal ca.
- Si vous avez autre chose à rajouter, n'hésitez pas !
Moins tu dort plus t'est fort!!
Je crois que ca fait le tour !
Au plaisir
Trig