| Projet du Roaster 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexystar Soldat
| Sujet: Projet du Roaster 2 Jeu 17 Nov - 1:15 | |
| Salut à tous,
J'en reviens de très loin sur ce forum et je constate qu'il est toujours animé et tenu. Par manque de temps, je n'ai pas eu le temps de faire ce post. Mieux vaut tard que jamais.
J'ai constaté que les raids n'étaient pas régulier et stable. Ce que je veux dire c'est que l'on ne retrouve jamais les 10 mêmes joueurs habituels à chaque raid. Tout ça pour des raison de retard ou d'indisponibilité.
Je constate que pas mal de gens ont repris ou de nouveaux joueurs qui ont intégré la guilde dans le but de raid.
Mais cependant il y a très peu de place dans le "R1" qui est très sélectif. Ce qui fait que beaucoup se retrouvent au banc de touche à se tourner les pouce ou à glander.
C'est pour cela que j'ai pris l'initiative de créer le Roaster 2 dit "R2", bien entendu avec l'accord de nos "patrons" adorés.
Le but est de donner à tous ces gens-la, la possibilité de raid et de monter leur valeur en raid car je vois que certains joueurs ont du potentiel et ne pas l'utiliser serait un gachi.
Donnez-vous donc une chance avec ce roaster et faite votre maximum pour qu'il soit viable.
Pour le moment, on a quand même bien du mal à le faire en 100% guilde parce que voila on a des joueurs qui viennent comme ils ne viennent plus. On va faire ce que l'on peut avec ce que l'on a puis compléter par des recrues.
Le bilan est positif pour un premier début sur les 4 semaines de raids qui ont été fait. Bien que l'objectif principal (Ragnaros) n'est pas encore atteint, mais la première étape est franchie, nous arrivons quand même à 6/7 à la fin de la soirée. Sachant que la plupart du temps l'on est minimum 5/10 guilde et 5/10 PU et plus GU aléatoirement.
Je remercie également la collaboration d'Elfinito qui a adhéré au projet et qui a fait que les choses aient pu fonctionner jusqu'à maintenant.
Voila on espère quand même dans un avenir très lointain faire du 25 mais bon ceci est une autre histoire. Bouclons celle-ci avant^^. | |
|
| |
ange
| Sujet: ange Jeu 17 Nov - 2:52 | |
| coup de gueule
-depuis la sortie de cata jai pas raider bcp avec la guild presque 1 fois sur 100
depuis 1 semaine je me suis remis a raider avec la guild que lexy m a donner une
change dans le R2 il a fais ts pour aider a stuffer expliquer les stra un vrai bon officer
-que elfino lui c le contraire direct il me demande lvl hf 7/7 on direct le R2 avec c PU pas en guild que alors hier c pas premier sorti avec a TDF aucun aide de sa part critik sur le dps critik sur ts faite.
-mm moi qui a une grande gueule a icc .jamais jai critik les nouveau aux raide sur le dps je critique juste le manque presence club med ou quoi.
le plus gros il Ma KICK DU RAID comme sa .et on plus de fais parti de la guild car on wipe sur shamnox on plus j etais pas la causse car lexy wipe les 3 cac wipe en meme temps
ok mon dps etais pas terrible un je decouvrais le TDF et je connais pas les strat a parle lire un peu sur milliniun mais on connais mieux les stras c en try.
-comme lexy dis certain joueur R2 soite avoir une chance pour jouer .mais elfino prefere des jouer 10gs 7/7 on mieux 7/7 hm R2 pour c pas bcp d importance a ses yeux PU ou membre de la guild la mm chose | |
|
| |
katu Admin
Messages : 240 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Hirel
| Sujet: Re: Projet du Roaster 2 Jeu 17 Nov - 3:12 | |
| Le Kick d'Elfenito n'a pas lieux d'être et j'attends sa version des faits.
Ben je te souhaite longue vie dans ton roster lexy. Fais en sorte que sa marche et investi toi pendants les trois jours. | |
|
| |
Lexystar Soldat
| Sujet: Re: Projet du Roaster 2 Jeu 17 Nov - 4:03 | |
| Ce n'est pas pour prendre la défense d'Elfinito mais quelque part il a raison quoique un peu brutal.
Il est clair que tu ne viens pas avec le minimum de ilv 378 ou 365 requis donc quelque part tu nous ralentis. Je rapelle que le lqe 378 peut être obtenu sur du trashmob ou à la HV et sur les récompenses emblèmes et le 365 via les quêtes journalières à Hyjal. Certes encore un investissement à faire et je pense que la majorité des gens sont passés par la, alors pourquoi pas toi?
Pour les trashmobs, je sais que tu les fais car quand je peux j'essaie de le faire avec toi.
Et concrètement on serait obligé de te remplacer à Ragnaros.
Par expérience, on en a marre de stuffer du monde pour qu'ils disparaissent sans nouvelle et qui réaparaissent comme par magie pour reprendre une place au sein du raid.
Etant un ancien de la guilde, je soutiens ta place dans le R2, mais à toi de faire le reste pour l'intégrer. Un minimum d'investissement niveau stuff, enchant, gemmage, retouche, buff bouffe, flacon et connaissance de la strat. Parce que tu y viens sans rien et ça... moyen. De plus, tu as quand même bien looté.
De plus, moi j'ai toujours fais le max pour arriver avec le minimum requis à chaque raid même quand il s'agit d'une reprise de wow. Le full stuff emblème et du lqe. Je ne compte pas sur le raid pour me stuffer. C'est la mentalité à se mettre en tête. Quand on peut en avoir, c'est un grand plaisir que l'on doit éprouver quand on le reçoit parce que c'est qu'on le mérite vraiment.
Elfinito a très bien fait son boulot, il t'as inspecté, testé sur poteau et t'as même donné une chance. Il n'y a rien à dire sur Elfinito.
Merci également à Katu pour sa confiance et ses encouragements.
Montrons que nous sommes aussi bons que leur roaster^^. | |
|
| |
ange
| Sujet: ange Jeu 17 Nov - 4:33 | |
| comme je l ais dis sa fais que 1 semaine j ai repris wow .les trash a tdf je fais que sa je deja repu honnorer avant meme raider avec vous les hero je fais que sa j aicheter bcp de chose embleme.
elfino c vrai il lead bien mais son connais humain c autre chose.
a l epoque icc25 on prenez meme des membre mal stuffer ki dps pas bcp on prenez commene ex copasan debut avec son war stuff mi tank et dps etc.. sont venu apres icc il avais un stuff mini coparer ns avans. mai on kicker personne du raid on demande pas les gens de la guild ta le hf 7/7. a l epoque on avais marre des gens qui venez pas 3 fois par semaine.le but R2 c de contruire un roster de 10 joueur de la guild . lexy tu me connais debut lvl70 chez DDD toi tu me connais question gameplay je ss pas boulet j ai pas besoin 100 try pour compre un boss | |
|
| |
Lexystar Soldat
| Sujet: Re: Projet du Roaster 2 Mer 30 Nov - 10:24 | |
| Bonsoir,
Voila bien plus d'un mois est passé et le R2 prospère et on a réussi plus ou moins à le stabiliser. TDF clean en hybride pu/gu avant la 4.3, une chose de faite!
Après discution, entre nous, nous avions décidé de commencer le nouveau raid. Il faut bien passer à autre chose. Les choses vont être très claires:
- Aucuns membres n'ayant un ilv < à 375 ne sera pris. - Ceux qui ne viendront pas régulièrement en raid ne seront pas privilégiés. Sauf cas particuliers, ceux qui prennent la peine de prévenir et qui rattrappe leur retard en parrallèle.
Membres du R2 vous voila avertis! | |
|
| |
käzame Soldat
Messages : 129 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 51 Localisation : Region parisienne
| Sujet: Re: Projet du Roaster 2 Ven 2 Déc - 2:50 | |
| GG pour le R2 et go poutrer le R1 ^^ | |
|
| |
Lexystar Soldat
| Sujet: Re: Projet du Roaster 2 Jeu 8 Déc - 11:19 | |
| Réévaluation Compte tenu du mois de décembre et dans le milieu ou je travaille, je ne pense pas être disponible à 100% durant cette période. Je pense qu'une bonne partie des gens le sont aussi sauf exceptions^^. On essaiera de faire continuer à vivre le R2, si on a les disponibilités et les moyens nécessaires. Cela étant dit, on ne va pas rester les bras croisés non plus.
Si votre main a déjà tous les points de vaillance de la semaine et vous avez des rerolls, il serait intéressants que vous en faites quelque chose! Il y a 2 stuffs lqe 397 (les bottes et brassards) que vous pouvez obtenir pour votre main en 2 semaines avec un minimum de 2 rerolls. Logiquement si vous êtes bien pris en avance, vous pouvez ou devez avoir au moins au grand maximum 4 objets de ilv 397. Si vous avez les vaillances de la semaine dernière plus ceux de cette semaine-ci. Exemple: Collier ou Cape + Arme de jet ou baguette ou relique + Brassards + bottes.
C'est le minimum que les gens qui s'investissent doivent avoir!!!!!! Sans compter la recherche de raid aléatoire et Tol Barad. Donc dire que ça n'avance pas parce que l'on ne raid pas et que l'on a pas de stuff, c'est pas possible du tout. Pour info je fais des héro aléatoire tous les soirs et même en dps c'est pas difficile de tag. On peut même grouper si besoin.
La semaine prochaine on verra bien qui se sont cassés le culs et ceux qui n'auront rien foutu. | |
|
| |
katu Admin
Messages : 240 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Hirel
| Sujet: Re: Projet du Roaster 2 Ven 9 Déc - 4:12 | |
| De toute façon Lexy, il faut que vous avanciez.
Les gens qui ne font pas d'effort ne t'en occupe même pas.
Sélectionne des gens en qui tu as confiance, pas des gars qui mettent leur reroll chez night et attendent qu'on les pl ou je ne sais quoi.
Il faut que tu te trouve un noyaux soudé, et en attendant que se noyaux grossisse, recrute, recrute et recrute encore jusqu'à se que tu trouve tes gars, il à fallu 1 ans pour que le r1 revoit le jour !
Donc persévère, demande nous de l'aide, soit assidu toi même et OBLIGE tes gars à être disponible les TROIS jours de raid.
Oblige tes gars à se stuff, gemme, enchant' le plus rapidement possible, toi et ton Rl avez aussi beaucoup de taff, Vamar et nous peaufinons constamment les strats des boss, les dps se bougent pour opti' au max leur perso' (je suis à plus de 5k po de dépense en gemmes et retouches depuis la maj ...) ...
En gros c'est un tout, et c'est à toi et toi seul de faire bouger tes gars, t'es pas leur copain, t'es leur patron, et un patron se doit d'être ferme pour que ça bouge.
Le R1 a trouvé une certaine Osmoze, à vous de faire de même et ça viendra avec le temps.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet du Roaster 2 | |
| |
|
| |
| Projet du Roaster 2 | |
|