Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HM BrainStorming

4 participants
AuteurMessage
Vamar
Admin
Vamar

HM BrainStorming Empty
MessageSujet: HM BrainStorming   HM BrainStorming I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:54

Voila, comme j'en est parler hier je crée un post pour partager un peu nos idées, avis ou encore juste des impression sur les try HM a venir et passé.
Hé oui pour moi les angle de vue, de compréhension et de perception d'un combat peuvent changer du tout au tout, selon que l'ont est healleur, tanck ou encore dps.

Alors je vais commencer comme vous le savais tous croquepatte est tancké par un tanck, tanck qui se prend un douloureux débuff de saignement avec un timer de 30sec qui se réinitialisée a chaque frappe.
Cependant ce chien vous sa vie divisé par deux en HM!! 4 000 000PV je pense que l'ont devrait essayer de le tuer il repopera certes au bout de 30 sec mais le tanck n'auras plus de saignement et ont aura eu une accalmie! je pense qu'avec un prêtre expiation plus les pet demo et hunt dessu il pourrait mourir en 2 ou 3 lance!

A vous les studio!!
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

HM BrainStorming Empty
MessageSujet: Re: HM BrainStorming   HM BrainStorming I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:07

J'ai constaté une chose toute bête à plusieurs reprises => Les 30k dégâts sur Ragegueule qui ne sont pas constants. Par moment le mob arrête son "A la gorge" instantanément, ce qui montre un dps réactif de la part des gens.
D'autre moments le heal n'est même pas gérable et wipe de l'entité visée car les dps n'ont pas switch ...
C'est pour moi la clef du combat. Réactivité.
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

HM BrainStorming Empty
MessageSujet: Re: HM BrainStorming   HM BrainStorming I_icon_minitimeLun 7 Nov - 4:08

mon cher katu c'est justement ca le souci... LA REACTIVITE DES GENS !!!

Vam c'est un tank pas un tanck ^^ Very Happy
copasan
Soldat

HM BrainStorming Empty
MessageSujet: HM BrainStorming   HM BrainStorming I_icon_minitimeLun 7 Nov - 4:54

Je suis contre la maltraitance des animaux, surtout des jolis petits toutous comme eux bounce

perso je ne pense pas que ce soit la solution, d’ailleurs pas encore vu ce type de strat. Mais je suis pour essayer, on a souvent utilisé des techniques "made in nïght" se terminant par un kill. Very Happy

Contenu sponsorisé

HM BrainStorming Empty
MessageSujet: Re: HM BrainStorming   HM BrainStorming I_icon_minitime

HM BrainStorming
Page 1 sur 1