Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Attribution des loot en raid

5 participants
AuteurMessage
Vamar
Admin
Vamar

Attribution des loot en raid Empty
MessageSujet: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:21

Voila étant redevenu RL, j'aimerai mettre les chose aux point à se sujet, qui mal traité peut ralentir une avancer, et je ne suis pas revenu pour faire du sur place.

Pour moi une attribution aux rand et tous ce qui a de contre productif à une guilde, nous devront donc le changer, alors pourquoi attendre! et le système des point n'est pas viable à long termes.

Je propose donc une attribution en fonctions des besoin du raid, de l’investissement, du 4 pièces, des joueurs et des présence, ces trois point seront traité par les officier et Gm aux moments des attribution, ou avant le raid.

Voila j'attends vos commentaire, dite franchement ce que vous en pensez, je considérerai les non commentaire comme un acquiescement!
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:47

Je te suis sur ce point, je suis contre le dkp et co', mais ok pour les attributions officier.
Ce qui est d’ailleurs d'actualité dans la charte de guilde.
https://night.forumactif.org
copasan
Soldat

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:48

putain je vais encore devoir sortir le carnet de chèque Razz
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:27

Fais péter :p
Invité
Invité

MessageSujet: quelle galère   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeVen 28 Oct - 4:31

bon j ai les lèvres gercées mais c est bon j ai mes épaules....

Huto ca coute cher un loot chez toi Rolling Eyes

le temps de s en remettre et je suis pret pour marchander la masse de Ragna Laughing
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeVen 28 Oct - 5:21

La qualité a un prix :p
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeLun 7 Nov - 4:06

Mince allors y a encore des gens qui vont sur le fofo pour lire ce genre de news ?

Sinon +1 mon petit vam
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeLun 7 Nov - 5:42

Au moins le jour où y'a du ouin ouin, on indiquera que tout est sur le fofo' et basta ... si pas content les gens => Q+
Lexystar
Soldat

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:17

Osef du stuff la 4.3 arrive de toute façon ça va être périmé. A ma connaissance on s'est toujours arrangé à l'amiable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attribution des loot en raid   Attribution des loot en raid I_icon_minitime

Attribution des loot en raid
Page 1 sur 1