Hello.
Cela fait quelques temps que je voulais créer quelquepart une sorte de blog sur ce que je fais dans SC2. Ce journal a principalement une vocation personnelle, il me permettra d'écrire mes réflexions pour pouvoir progresser. Mais je me suis dit que de le poster sur un forum ou certains amis serait bien plus utile que sur un site anonyme ou un fichier word sur mon bureau; de plus si une poignée sont interessés cela me motivera à le mettre régulièrement à jour.
Ce que ce journal contiendra:
- Un suivi de mon évolution sur le ladder européen ou us.
- Des replays de bonnes parties ou celles sur lesquelles je dois travailler.
- Certaines informations et liens vers des parties de la scène professionelle.
Ce journal peut s'adresser à deux types de personnes:
- Les curieux voulant voir quelques parties de temps à autre avec mes commentaires.
- Ceux qui sont en ligue bronze à platine désirant s'améliorer pourront s'inspirer des replays et de mes commentaires, en plus je pourrais répondre à vos questions si il y en a ça me fera plaisir.
Je joue Protoss et 90% du temps en 1v1, je fais quelques 2v2 pour me détendre ou pour m'échauffer, si certaines parties en équipe valent la peine je les posterai. Mon niveau avant de reprendre WoW était mi-diamand avec environ 100apm (130réel), cependant depuis cataclysme j'ai peu joué. Je reprend maintenant que la plupart de mes personnages important sur WoW sont pas mal terminés hors raid.
Donc si vous jouez Protoss en 1v1 de bronze à platine n'hésitez pas à demander.
P.S : Je ne m'attend pas à créer ici un immense suivi de toute manière, ce journal est principalement à objectif personnel.