Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature bustet chasseur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature bustet chasseur  Empty
MessageSujet: candidature bustet chasseur    candidature bustet chasseur  I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:06

- Bonjour je m'appel Jean-Philippe Côté
- 19 ans
- Sainte-Luce (canada/québec)

Votre personnage :

- Bustet
- chasseur
- spé survie et double spé présision
- alchimiste 525 et herboriste 525
- http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/bustet/talent/primary
- http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/bustet/simple
- je ne lais pas monter.
- Batarosk druide niveau 85 dps/heal je vien juste darrive 85.

Connaissance de la classe :

-je priorice lagilité la maitrise et le score de coup critique et le cap toucher
-mon sicle de dps et marque du chasseur flèche noire morsure de serpent tir explosif tir assuré tir du cobra et tir mortel quand il reste moin de 20% du boss ou ladd
- De 1 sais la meilleur spé pour moi et je trouve que sais la plus facile a jouer

Votre expérience :

- seulement world of warcraft
- J'ai fait karazan naxx edc10 edc25 citadelle10 citadelle25 et sais tout jai rien tomber a cata encore.
- 2 a 3 soir par semaine

La guilde :

-Jetais dans la guilde obsykien avec teayang et beaucoup de gens sont parti dans une autre guilde et nous avion presque plus davancer et plein dautre probléme
- aucun
- Ma motivation sais de maméliorer de mieu en mieu et de devenir meilleur.
- lut et accepter

Voila jai postuler parce que teayang paloufinne et lovelydead on aplie chez vous et jaimerais le suivre aussi voila merci de me lire et jespére que je vais étre parmi vous bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: candidature bustet chasseur    candidature bustet chasseur  I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:07

Candidature prise en compte. Concertation ce soir entre Off'.
https://night.forumactif.org
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: candidature bustet chasseur    candidature bustet chasseur  I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:26

bonjour,

Désolé mais nous n'avons pu prendre de decison hier soir... Une reponse ne va pas tarder

Merci de votre patience....
käzame
Soldat
käzame

MessageSujet: Re: candidature bustet chasseur    candidature bustet chasseur  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 2:17

bonjour,

Voila j'ai quelques petites précisions sur ta recrute avant de pouvoir donner un avis...

Est tu réelement motivé ? je demande ca car depuis ton post pas de nouvelle contrairement a d'autre ? Ta seul motivation est d'etre avec eux ?

Aucun boss, aucun raid a cata ? Pourquoi tu n'as jamais fait de raid depuis que tu es 85 ?

Que veux tu dire 2 a 3 soirs par semaines ? Car nous faisons des raids le Mercredi, jeudi et lundi de minuit 30 a 3h30 - 4h heure serveur donc si tu n'es pas présent au minimum a ces 3 soirs de raid quel interet as tu a venir dans notre guilde ?

Vraiment sur d'avoir bien lu la charte de Guilde ?

Voila si tu pouvais m'eclairer sur ca que je et on puisse prendre une decision final

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature bustet chasseur    candidature bustet chasseur  I_icon_minitime

candidature bustet chasseur
Page 1 sur 1