Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sondage: BG côtés

2 participants
AuteurMessage
Lexystar
Soldat

Sondage: BG côtés Empty
MessageSujet: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:52

Bonjour,

D'accord nous sommes avant tous une guilde pve, mais hors les jours de raids, y'a t-il des gens motivés à constituer un groupe ou raid BG? Genre qui pourrait se faire soit le vendredi/samedi ou hors horaires raids? Moi je suis partant, mais est-ce que ça intéresse du monde? Y a quand même des grades interéssants à avoir non? + HF etc...

A vos avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:28

up avec mon hunt mais je previens j'ai pas de stuff resi
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:43

Perso' tant que ça passe après le pve osef.
https://night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeVen 14 Jan - 6:16

Moi je suis partant mais j'aimerais que les membres qui souhaitent faire partie du groupe se stuffent un minimum résilience qu'on y aille pas pour se faire poutrer. Ok le but est de s'amuser, mais perso moi si c'est pour me faire violer enchainer retourner et j'en passe. Bah ça m'amuse pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:37

qu on commance plutot a pencer au 2e raid o lieu des bg coter moi je suis pas un pvpboy et je montrerai pas un stuff pvp je me concentre sur mon stuff tank + dps pve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:32

Non interessé et surement pas tant qu'on peut pas encore raid aux jours fixés actuelement ou qu'on a de la difficulté a constituer un raid qui a de l'allure.

Ensuite même à long terme, deja parceque j'aime moyen les bgs et ensuite parceque dans notre guilde je suis très pessimiste sur cette entreprise si vous cherchez à créer un truc sérieux de ce côté là (dans le sens que passer du temps en bg et perdre ca va frustrer, rassembler 10-15personnes stuffées PvP ca va etre un challenge également)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:42

+1 iza si on est 10 15 de dispo bgs go raid a a la place
Lexystar
Soldat

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitimeMar 18 Jan - 5:35

Ce n'est qu'un sondage.

Et je ne pense pas que la majorité soit contre.

Vu que 1 déjà c'est hors jours de raid et de 2 si on regarde bien pas mal de gens font du BG ou de l'arène ce qui laisse supposer que certains ont déja un stuff PVP.

Et il existe toujours un moyen de s'en équiper partiellement via les crafts qui ne sont pas trop mauvais.

Je pense que certains sont pour mais peut-être pas pour l'immédiat. Faut-il encore laisser un peu de temps à ceux qui sont intéressé pour se stuffer correctement.

Ce qui ne sont pas intéressé peuvent passer leur chemin sur ce post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: BG côtés   Sondage: BG côtés I_icon_minitime

Sondage: BG côtés
Page 1 sur 1