Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bien le bonjour messieurs !

AuteurMessage
Invité
Invité

Bien le bonjour messieurs ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour messieurs !   Bien le bonjour messieurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:09

Yop à tous ! enfin ceux que je connais encore Wink
Et oui c'est bien moi saõgan le prêtre ombre roxxor ^^

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum et poster un nouveau thread dans cette section ( veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit)
Je tenais à vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne année!
Mais aussi m'excusez pour ma disparition et sans vous avoir donner des explications ! Pour faire court des soucis irl et une formation professionnelle ( même si ça n'excuse rien ! )
Je vois que certains québécois sont toujours là Wink
Kazâme aussi et c'est tant mieux !
Mais alors katuho c'est quoi ce perso gobelin omg !!!!!! Smile

Qui sais je reviendrai peut être un de ces 4 sur wow enfin pour ça faut que j'achete la new extension et que je recupère mon compte ( oui car si vous me voyez connecter bah c'est pas moi mais un farmer chinois je pense ! )

Sur ce bon continuation les gars !
Revenir en haut Aller en bas
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs !   Bien le bonjour messieurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:49

Salut toi !!! Passe sous Ts un de ces 4 !!!! Et go pex' le prêtre nondidiou !
https://night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs !   Bien le bonjour messieurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:22

Faut que je récupère mon compte dans un 1er temps en espérant que la banque de guilde et mes 4 onglets de fleurs sont encore la(quoique maintenant Ca doit plus rien valoir).
Dans un second temps il faut que j'achete l'extension !
Je pense pas rejouer maintenant peut être en février quand le taff et toussa Ca sera stabilisé.
Pour ts pas de problèmes mais faut que je trouve un micro potable et votre adresse Wink.
Je viens de voir que kazou c'était transformé en gobelin aussi oh mon dieu ! ^^
huto je te voit plus sous steak ajoute moi : DrK vDr
katu
Admin
katu

MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs !   Bien le bonjour messieurs ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:23

Me suis fais Ban mon compte pour cheat alors que je joue plus ... Piratage ? Mauvaise fois d'une grande firme aux pouvoirs suprêmes ? Bref je suis en grand boycott de ces encul... car il ne veulent rien entendre ... plus de 200 euros de jeux sur ce compte.

Have fun ! ^^
https://night.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs !   Bien le bonjour messieurs ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 0:40

Ah merde! C'est donc pour ça !
Pour mon compte c'est bien un piratage d'un farmer chinois ! ( au moins 10 dk de creer sur divers royaume )
J'ai récupérer le compte mais il est suspendu le temps que mes nouvelles infos soit mise à jour !
Par contre adieu mes 29K po, ma banque de guilde remplie à moitié de fleurs ( en même quand je vois qu'un pote me dit que ça se vend 2 po sur son serveur omg!)
Je vais voir si je récupère au moins l'argent sinon adieu!
Quoique y'a 10 jours gratos sous cata je passerai peut être à l'occasion.
Par contre la grande question est comment je me suis fait hack car le hack date du mois de décembre et que le jeu est désinstallé depuis avril!( en plus j'ai formaté depuis enfin bon ).
Merde c'est con katu on pôurra pas discuter! car le forum c'est bien mais long !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour messieurs !   Bien le bonjour messieurs ! I_icon_minitime

Bien le bonjour messieurs !
Page 1 sur 1