Voila je m appelle ikkie j ai 33 ans j habite a Reims. J ai decouvert Wow il y a 3 mois environ. Je suis a present 80 et je chain les hero depuis deja quelque temps mais suis confronte au fait qu a present pour trouver un raid ou meme un groupe a minuit ou 1 heure du matin sur Archimonde c pas vraiment facile.... Donc je stagne petit a petit et je suis parti a la recherche de guilde jouant tard (heure francaise) Coup de chance un joueur m a indique votre presence sur le serveur d archi et donc me voila.
Je suis hunt spe precision. je n ai pas la pretention d etre le meilleur juste un joueur connaissant bien sa classe et qui ne demande qu a s ameliorer au contact de joueur averes. Je suis co tout les soirs de 00h a 4/5h sauf le dimanche. Suis determine a faire quelque chose de grand avec mon chassou autant que l interet que j epprouve pour ce fabuleux jeu..
Merci du temps que vous avez consacre a lire ces quelques lignes et en esperant bientot vous rencontrer (du moins sur TS..)
Bonne soiree et bon jeu
katu Admin
Messages : 240 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : Hirel
Sujet: Re: candidature Jeu 2 Déc - 15:31
Tout petit stuff, pas beaucoup d'xp, mais aux vues de ta motivation, nous verrons à Cata' lors de la phase de lvling !
En attendant bienvenue dans la guilde.
Katu.
Lexystar Soldat
Sujet: Re: candidature Ven 10 Déc - 14:12
Salut,
Présentation brève... Incomplète... Mais bon c'est déja un bon point d'avoir postuler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1